Les couleur Ile de France (17,18 & 19 septembre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Les couleur Ile de France (17,18 & 19 septembre)
voila après cette merveilleuse AG du moi de janvier, nous avons testé la structure (piscine,tennis,parc,les gîtes & le restau) pour accueillir tout le monde pour un tarif défiant toute concurrence, donc nous allons bloqué une éventuelle sortie avec comme d'habitude très peu de virage, mais ça on y est pour rien,et cette fois encore quelque Scarerie
donc c'est là que ça va se passer: http://gds.ccas.fr/index.php?ref=205&te ... dc_ref=468
Programme
vendredi: apéro
samedi: Ballade et picnic (sous réserve météo) et la soirée pensez à réservé pour la 8
dimanche: petit déj piscine footing jogging et resto
Voila j'ai besoin de date rapidement il faut que j'anticipe la réservation après on pourras toujours s'arranger pour le nombre de place mais d'abord la date
donc c'est là que ça va se passer: http://gds.ccas.fr/index.php?ref=205&te ... dc_ref=468
Programme
vendredi: apéro
samedi: Ballade et picnic (sous réserve météo) et la soirée pensez à réservé pour la 8
dimanche: petit déj piscine footing jogging et resto
Voila j'ai besoin de date rapidement il faut que j'anticipe la réservation après on pourras toujours s'arranger pour le nombre de place mais d'abord la date
Re: Les couleur Ile de France (septembre)
a voté et j 'ai hate comme j ai loupé l'AG 
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
ou n importe quelle date m'ira lolsuperyoyo a écrit :a voté et j 'ai hate comme j ai loupé l'AG
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
A voter
suivant!!!!!!!!
Dernière modification par Shrek le 07 août 2010 19:56, modifié 1 fois.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Tu peut m'inscrire, je viendrait 4 jour en famille ( moto et voiture ).En plus le 11 s'est mon anniversaire alors tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non problemo pour mi,suis en conges en septembre,en plus dans se cadre magnifique,sans la pluie j espere
,a+ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- ptit poisson
à voter pour le 11/09,si ça bouge,essayerais de m'adapter 
A voté, ça devrait aller 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
à voté
Comme d'hab., et si il pleut se sera 2 roues dans 4 roues

Comme d'hab., et si il pleut se sera 2 roues dans 4 roues
"Life is short"- Phil de belleville
a voté aussi
mais pas sûr d'être là, car les jours de congés vont être une denrée rare cette année pour moi
mais pas sûr d'être là, car les jours de congés vont être une denrée rare cette année pour moi
-
SCARECROW
Cher monsieur le patron,Phil de belleville a écrit :a voté aussi
le petit Phil étant soufrant de mitiste aiguë, et afin de se soigner il partiras en "cure" le vendredi pour rejoindre sont groupe de soignant, le week-end du 11 et 12 septembre..................... et si tu nous crois pas tare ta gueule conard
signé son président
- Phil de belleville
Le Scare a écrit :Cher monsieur le patron,Phil de belleville a écrit :a voté aussi
le petit Phil étant soufrant de mitiste aiguë, et afin de se soigner il partiras en "cure" le vendredi pour rejoindre sont groupe de soignant, le week-end du 11 et 12 septembre..................... et si tu nous crois pas tare ta gueule conard
signé son président
je transmets à qui de droit
- ptit poisson
Phil à toi de joué avec ton bosse, où le médecin
J’peux te faire un mot absence

J’peux te faire un mot absence
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bon, le 5 je suis pris, mais le we d'après, no problemo
Carpe Diem