enzo13 a écrit :je vais voir ça avec mon caf
pour venir de marseille ça fait un periple de combien en temps et kms???
de marseille , 150 bornes et 1h30 de route (en voiture)
par contre , si certains veulent arriver vendredi soir ,suivant le nombre , j'heberge , ou bien je reserve un ou plusieurs mobil home au camping du pont de lunel.(plein centre ville , bretelle a9 sortie lunel et a100m de notre point de rencontre pour le depart le lendemain (parking d'intermarché des portes de la mer.)
avec la possibilité de laisser les bagages et les recuperer le soir au retour afin de pas vous les trimbaler toute la journée dans les virolos.
ce serait le mieux , car ça permet de pas retarder le depart le samedi matin , donc de rentrer suffisament tot pour faire le retour dans la foulée le samedi soir.
320 + 150 pour rentrer ,soit 470 dans la journée ,(530 pour les varois) ç 'est jouable , si on respecte le book ,qui est large en temps , mais ça ,je le validerais par la reco ,(il faut respecter l'heure du retour ;maxi 18h)
ça fera une heure de retour chez vous vers 20 heures maxi 21 heures le samedi soir pour les plus eloignés.
sauf Olaf , qui lui sera de retour a la maison vers ...........; 3H00 du matin (s'il s'arrete pas pour pisser)
et ça laisse dimanche et lundi de paques avec maman.
il faut integrer le fait que le 3 avril , nous serons a l'heure d'été , soit le coucher du soleil vers 20h30 .
ceci est valable pour d'autres qui peuvent s'inspirer des renseignements suivants:
marseille - lunel : 150 bornes 1h30
toulon - lunel : 200 bornes 2h00
avignon - lunel : 75 bornes 3/4 d'heure
narbonne - lunel : 120 bornes 1H10
Sarrebruck - lunel : 799 bornes 9h00
trajets pratiquements exclusivement autoroutiers !
et la boucle dans les cevennes , les causses , la corniche , les gorges du tarn , l'aigoual , le must du must
et pas d'autouroute , mais des departementales parfaitements revetues !!!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !