Salon des mille roues
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Salon des mille roues
Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas trop éloignés de Villefranche sur Saône dans la banlieue de Lyon se tiendra le week-end des 12, 13 et 14 mars la quinzième édition des mille roues. Ambiance moto garantie, présence de clubs, d'artisans, de motocistes avec présentation des nouveautés bref beaucoup d'occasions de taper la discute. Pour plus de détails cliquez sur le lien ci-dessous.
http://milleroues.canalblog.com/
http://milleroues.canalblog.com/
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Salon des mille roues
Merci pour l'info, je serai bien venu...mais en vacances en famille .....
Motard Très heureux
- 1100XX25
De retour du salon des Mille Roue, j'ai pu "admirer" les 2 modèles Confederate, ben c'est encore beaucoup plus moche en vrai. De plus, c'est mal foutu au possible, pas pratique et d'un prix qui dépasse l'entendement...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est ce we a Villefranche sur Saône....
Il y en a qui ont l'intention d'y aller ?
Oups... petite boullette en fait c'est du 18 au 20 MARS... mea culpa...
Il y en a qui ont l'intention d'y aller ?
Oups... petite boullette en fait c'est du 18 au 20 MARS... mea culpa...
Dernière modification par Ly le 21 févr. 2011 18:03, modifié 1 fois.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Maintenant c'est vraiment ce week-end. Quelqu'un compte il s'y rendre dimanche ?
Je me tate encore, il annonce beau demain, mais pas beau aujourd'hui! Donc demain risque d'y avoir du monde!
Mais je pense bien aller y jeter un oeil, au moins chez Krugger....
Mais je pense bien aller y jeter un oeil, au moins chez Krugger....
Départ imminent. Si vous êtes sages, je posterai des photos!
On n’a pas due être sage. 
Non, effectivement
....
Mais bon, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à voir.
Effectivement, le proto de Kruegger est pas mal et ceux de Headbanger (des italiens, distribués par la SIMA depuis peu appremment) aussi....
Pour les reste, à part si on avait besoin d'équipement, effectivement, il y avait des affaires à faire, mais sinon les plus belles bécannes étaient sur le parking.
Il n'y avait même pas de MT-01 sur le stand Yamaha...
J'ai tout de même deux-trois photos de vieille Triumph toute jolie, je post dès que possible.
Mais bon, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à voir.
Effectivement, le proto de Kruegger est pas mal et ceux de Headbanger (des italiens, distribués par la SIMA depuis peu appremment) aussi....
Pour les reste, à part si on avait besoin d'équipement, effectivement, il y avait des affaires à faire, mais sinon les plus belles bécannes étaient sur le parking.
Il n'y avait même pas de MT-01 sur le stand Yamaha...
J'ai tout de même deux-trois photos de vieille Triumph toute jolie, je post dès que possible.