road book voges 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
road book voges 2010
salut!
existe t'il un road book pour la prochaine virée dans les voges ??
merci .
merci .
-
SCARECROW
Re: road book voges 2010
il va falloir faire une lobotomie de PAT MT57 et de Jack56 car ils ont tout dans la tête heuuuuuuuuuuu bon courage surtout pour attraper le grandphilam a écrit :salut!
merci .
OUI, il y aura un (beau) roadbook pour chaques participants, t'es inscrit toi ??philam a écrit :salut!
merci .
(y a une chiée de messages qui ont disparus dans le post réservation et aussi de mises à jour des inscris

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
on feras le point au retours de manJack56 a écrit :
y a une chiée de messages qui ont disparus dans le post réservation et aussi de mises à jour des inscris)
Tu peut m'envoyer l'itinéraire je vais régulièrement dans les vosges, je peut faire quelques reco. d'ici là.Jack56 a écrit :OUI, il y aura un (beau) roadbook pour chaques participants, t'es inscrit toi ??philam a écrit :salut!
merci .
(y a une chiée de messages qui ont disparus dans le post réservation et aussi de mises à jour des inscris)
non , pas inscrit pour cette fois ( boulot oblige.... vivement 2011!! ) mais j'aurais bien aimé voir l'itinéraire pour eventuellement retrouver le groupe en cours de route.
Pas de problèmes, je te l'enverrai la semaine avant, rappelle le moi
Bob, courrier envoyé
Bob, courrier envoyé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
mais y as rien de sur pour l'instant .
-
SCARECROW
essaye là plutôtYves83 a écrit :![]()
Petite question reste une petite place ? je suis en train de voir pour essayer de venir le cas ou , je monterais de Toulon avec jp83 !!!!
![]()
![]()
mais y as rien de sur pour l'instant .![]()
![]()
![]()