qui,qui,va ?????

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Fifi 59

qui,qui,va ?????

Message par Fifi 59 » 03 juin 2010 17:01

slt,féte de la moto a BOUCHAIN le 5 et 6 juin,se situe entre CAMBRAI et DENAIN,perso j y serais le 5,voir le 6 suivant la météo,si des mtistes y vont qui me le fasse savoir :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

PAT MT57

Re: qui,qui,va ?????

Message par PAT MT57 » 03 juin 2010 17:06

et ben bravo!!!!!!

on va passer à 2 ou 3 kms avec le martien le 5 APM pour rejoindre les félés à CALAIS :D

Moi qui pensait que tu nous ferais une haie d'honneur :roll: :roll: ....j'ai pas dit bras d'honneur, Hein :lol:
Image "Life is short"

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 03 juin 2010 17:16

PAT MT57 a écrit :et ben bravo!!!!!!

on va passer à 2 ou 3 kms avec le martien le 5 APM pour rejoindre les félés à CALAIS :D

Moi qui pensait que tu nous ferais une haie d'honneur :roll: :roll: ....j'ai pas dit bras d'honneur, Hein :lol:
oh non,bras d honneur a des mtistes jamais,un bras d horreur pour les autres surement :) ,une haie d honneur faut pas abuser quand méme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 juin 2010 17:21

ben aussi je vais chez lustucru le 5 pour faire voir mes bague de DB qui sont mega super belle, j'aurais bien pris une photos mais tout le matos dans les valises :wink:

Shrek

Message par Shrek » 03 juin 2010 18:07

Le Scare a écrit :ben aussi je vais chez lustucru le 5 pour faire voir mes bague de DB qui sont mega super belle, j'aurais bien pris une photos mais tout le matos dans les valises :wink:

Elles ne sont pas belle, dit le………………….. :lol: :lol: :lol:
La Familly Fifi n’a pas bien travaillé, pourtant il à bien craché dessus pour les faire brillé............. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Répondre