qui,qui,va ?????
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
qui,qui,va ?????
slt,féte de la moto a BOUCHAIN le 5 et 6 juin,se situe entre CAMBRAI et DENAIN,perso j y serais le 5,voir le 6 suivant la météo,si des mtistes y vont qui me le fasse savoir 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Re: qui,qui,va ?????
et ben bravo!!!!!!
on va passer à 2 ou 3 kms avec le martien le 5 APM pour rejoindre les félés à CALAIS
Moi qui pensait que tu nous ferais une haie d'honneur
....j'ai pas dit bras d'honneur, Hein 
on va passer à 2 ou 3 kms avec le martien le 5 APM pour rejoindre les félés à CALAIS
Moi qui pensait que tu nous ferais une haie d'honneur
"Life is short"Re: qui,qui,va ?????
oh non,bras d honneur a des mtistes jamais,un bras d horreur pour les autres surementPAT MT57 a écrit :et ben bravo!!!!!!
on va passer à 2 ou 3 kms avec le martien le 5 APM pour rejoindre les félés à CALAIS![]()
Moi qui pensait que tu nous ferais une haie d'honneur![]()
....j'ai pas dit bras d'honneur, Hein
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
SCARECROW
ben aussi je vais chez lustucru le 5 pour faire voir mes bague de DB qui sont mega super belle, j'aurais bien pris une photos mais tout le matos dans les valises 
Le Scare a écrit :ben aussi je vais chez lustucru le 5 pour faire voir mes bague de DB qui sont mega super belle, j'aurais bien pris une photos mais tout le matos dans les valises
Elles ne sont pas belle, dit le…………………..
La Familly Fifi n’a pas bien travaillé, pourtant il à bien craché dessus pour les faire brillé.............
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS