sur la voie de la guérison

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

sur la voie de la guérison

Message par SCARECROW » 30 août 2010 11:07

En cette belle journée du samedi 28 aout 2011 notre ami "1100XX Soubirou" chevauchant sa fidèle MT* s'en va gaiement en ballade avec des compagnons MiTistes et son ami de toujours le Magnifique Scarecrow* ; après avoir parcouru quelques Kms et attaqué quelques virages, le moment du déjeuner fût arrivé avec une suite de conversations diverses et variées s'en suit, :o :) Scarecrow n'écoutant qu'à moitié les billevesées et autres coquecigrues de l'impérialiste du quat'pat narrer sa ballade autour du mont Blanc avec pour compagnie une Hayabuza* :o :o :o :o :o :o Alors que j'attaquais ma part de tourte Alsacienne et mon verre de gewurstraminer*, (le reste de la bouteille à été bu par une certaine P d'origine poissonneuse) une phrase me sorti de ma torpeur, il était 12h53 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
1100XXSoubirou a écrit :sur les cols Alpins, je collais au moins 120 mètres à chaque sortie de virollos à mon pote avec l'haya il ne voyait pas le jours je l'ai enfumé jusqu'au col
Il est sur la voie de la guérison, il admet enfin que le Twin "poussif et désuet" est nettement supérieur à la grosse artillerie des quat'pat et de leurs 200cv; le tout devant un auditoire d'une bonne trentaine de Motards et Motardes plus quelques chèvres

Merci Willy ( G Davidson) d'avoir éclairé notre ami cité ci-dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hayabuza: Ectoplasme à deux roues, mus par une mécanique à la sensibilité d'un mollusque agonisant

MT: Vtwin culbuté (emprunté aux Vtwin d'outre Atlantique) délivrant un couple de sensation inégalé à l'heure actuelle

Scarecrow : Motard très connu pour sa bonne foi légendaire

gewurstraminer: je ne suis pas sûr de l'orthographe mais c'est très goulleillant en bouche

ptit poisson

Re: sur la voie de la guérison

Message par ptit poisson » 30 août 2010 11:25

ayant malheureusement mangé en face des 2 personnes sus-nommées,je ne peux que confirmé les dires du président :lol:
par contre,mon cher président,ma femme me demande si il y avait du gewurstaminer dans la 12 samedi soir :? vu la tète que t'avais dimanche 8) :lol: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 30 août 2010 14:19

et n'oublions pas de parler de la nouvelle adresse du président :D cela commence par: viel
je vous laisse trouver la suite :P :P 8)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 30 août 2010 14:27

J'avais cru comprendre que c'était VIEIL....qqchose :D :D :D
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 30 août 2010 14:35

mdr pour la contine du Scare :lol:
Si Cricri a eu ses révélations, on ne s'est pas occupé de Jean-Paul et de son artillerie d'origine bavaroise à cylindres couchés... Mais pour lui, il y a aussi de l'espoir, il habite près de Lourdes. :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 30 août 2010 15:04

PAT MT57 a écrit :J'avais cru comprendre que c'était VIEIL....qqchose :D :D :D
c'est pas queueou un truc approchant :D
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

MTSide65

Message par MTSide65 » 30 août 2010 15:48

Le Scare a écrit : Il est sur la voie de la guérison, il admet enfin que le Twin "poussif et désuet" est nettement supérieur à la grosse artillerie des quat'pat et de leurs 200cv; le tout devant un auditoire d'une bonne trentaine de Motards et Motardes plus quelques chèvres
Peut être était-il sous l'emprise euphorisante de ce breuvage ?
Espérons que non !! :lol:

V2MAX a écrit :mdr pour la contine du Scare :lol:
Si Cricri a eu ses révélations, on ne s'est pas occupé de Jean-Paul et de son artillerie d'origine bavaroise à cylindres couchés... Mais pour lui, il y a aussi de l'espoir, il habite près de Lourdes. :wink:
Ce n'est que partie remise..... :lol:
Et puis c'est vrai que prés de Lourdes on peut s'attendre à tout :wink:

polanne

Message par polanne » 30 août 2010 16:21

vieil armagnac peut etre ????
moi ce que j en dis
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 août 2010 20:27

Notre cher président a tendance à modifier quelque peu mes paroles, il faudra donc lire : je lui collais 15 m à chaque sortie d'épingle, mais quelques secondes plus tard un missile sol/sol me passait avec 50 bornes de mieux ! l'Hayabusa représente le caviar du 2 roues, la puissance distillée par ce monstre à 2 roues dépasse l'entendement et la chevaucher ne serait ce qu'une fois est un plaisir pour épicuriens mais Fred ne comprend pas ce mot là !!! merci p'tit poisson pour la justesse de ton faux témoignage ... quant à la nouvelle adresse de l'ayatollah du twin poussif, sachez qu'il va résider à partir de dans pas longtemps à VIELVERGE !!! un truc comme ça, ça ne s'improvise pas, en même temps, ça fait ton sur ton ...
Dernière modification par 1100XX25 le 31 août 2010 18:48, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

cachalau

Message par cachalau » 31 août 2010 17:28

avec l'echo 15m en resonnant plusieur fois dans les montagnes vosgiennes deviennent 120m....
retour de mess :P :P :P
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Le martien

Message par Le martien » 31 août 2010 18:17

:o des montagnes dans les Vosges....................... ça c'est une bonne blague :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

cachalau

Message par cachalau » 31 août 2010 18:34

ils faut bien les laisser rever... :lol:

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 août 2010 18:50

Waouh, Cachalau, 2 messages presque coup sur coup, en fait c'est toi qui est sur la voie de la guérison !!! les Vosges t'ont fait du bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 31 août 2010 19:49

Quand j'étais petit ma maman me disait: "Tiens, prends des pastilles des Vosges (à la résine de pin... :/ ): ça te fera du bien " :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

cachalau

Message par cachalau » 01 sept. 2010 11:04

1100XX25 a écrit :Waouh, Cachalau, 2 messages presque coup sur coup, en fait c'est toi qui est sur la voie de la guérison !!! les Vosges t'ont fait du bien.
attention deja 57 messages en 2ans et demie :P

Image

Répondre