P’tit resto Normand......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
P’tit resto Normand......
Pour ceux que ça intéresse, je rejoins la familly Mika sur courseulle-sur-Mer « chez les Normands » dimanche Midi pour un p’tit resto
, si y’à des MTiste qui trainent vous serais les bienvenues.

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Re: P’tit resto Normand......
A voir, faut que j'en parle à Mme.
Peut être pour l'apéro, en tout cas pour récupérer mon cache bidule et pour te rencontrer
Peut être pour l'apéro, en tout cas pour récupérer mon cache bidule et pour te rencontrer
Carpe Diem 
Se serais avec plaisir Fraisa…………fraisa a écrit :A voir, faut que j'en parle à Mme.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Oh P... tu va être déçusfraisa a écrit : pour te rencontrer
C'est bon pour nous
Reste à fixer le lieu du RdV et l'heure.
Si Mika est d'accord bien sur
Reste à fixer le lieu du RdV et l'heure.
Si Mika est d'accord bien sur
Carpe Diem 
- Philip J80
Fixe le rendez vous et l'heure on vient à 50.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Coucou les potos...
Mimie travail demain, et nous (mes 2 lardons et moi même) la rejoignions sur Caen pour faire la route avec une seule voiture...
On espère 13h30 sur Courseulles...
Le plus simple me semble un R.D.V sur le parking de l'aquarium à coté du manège et au plus proche des restaurants pour, donc, 13h30...
Pour le cache bidule du Mister Franck, si je l'amène avec moi tu n'auras pas l'apéro prévu lors de ta venue à la maison pour le récupérer...
Tant pis...
Mimie travail demain, et nous (mes 2 lardons et moi même) la rejoignions sur Caen pour faire la route avec une seule voiture...
On espère 13h30 sur Courseulles...
Le plus simple me semble un R.D.V sur le parking de l'aquarium à coté du manège et au plus proche des restaurants pour, donc, 13h30...
Pour le cache bidule du Mister Franck, si je l'amène avec moi tu n'auras pas l'apéro prévu lors de ta venue à la maison pour le récupérer...
Tant pis...
................................
Quoi on vas manger un morceau chez les normands il parrait ???
J ARRIVEEEEEEEEEEEEE
depart demain matin sur le coup de 9h je vais prendre aussi le risque d etre decu par la rencontre de Shrek dixit Le Scare

J ARRIVEEEEEEEEEEEEE
depart demain matin sur le coup de 9h je vais prendre aussi le risque d etre decu par la rencontre de Shrek dixit Le Scare
- Falstaff
Et bah au moins vous pourrez constater qu'il est au dessus du quintal...
(Voir post sur la béquille de stand)
Falstaff a écrit :Et bah au moins vous pourrez constater qu'il est au dessus du quintal...![]()
![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
Ca va finir en concentre de Mt'istes ce truc... 
Stéph: y sera pas prêt ton cache bidule...
................................
Pas grave Mika je viens pas pour ca mais pour le plaisir d'etre avec vousMaillekeul a écrit :Ca va finir en concentre de Mt'istes ce truc...
par contre tu aurais une adresse precise pour mon ti GPS ou je t'appelle en arrivant au cochon (au port ?? lol
et pour le temps ils disent quoi les ignorants de la meteo ?
fait gaffe nous partîmes a 4 et nous nous vîmes 500 en arrivant au port et tous en MT
- Falstaff
youchi a écrit :
![]()
j'vais rien dir je suis un peut au dessus du quintal de 3 a 4 petits kilos mais je l ai pas fait expres
![]()
![]()
Moi z'aussi...
Maillekeul a écrit :Ca va finir en concentre de Mt'istes ce truc...
Chouette je serais sur le manège sur la place……….
Ah M….e Youchi viens il va tout manger
Super Fraisa isa et Youchi de faire votre connaissance….
Dernière modification par Shrek le 02 oct. 2010 17:32, modifié 1 fois.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

je crois Doudou que tu me cherche un Ch'ti peux, pas ma faute si j'ai des problème de machine à laverFalstaff a écrit :Et bah au moins vous pourrez constater qu'il est au dessus du quintal...![]()
![]()
![]()
![]()
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS