GP Moto Catalogne 2011, heu non, en fait GP France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
GP Moto Catalogne 2011, heu non, en fait GP France
Salut à tous,
J'envisage d'aller faire un tour le 5 juin 2011 en Catalogne pour le GP (je dis bien, j'envisage....)
Départ le mercredi et retour le mercredi suivant.
J'ai peut être un plan avec un pote qui l'a déjà fait pour un hébergement sur place.
Je vous tiendrez au courant de la suite des évènements mais si ça peut intéresser quelqu'un...
J'envisage d'aller faire un tour le 5 juin 2011 en Catalogne pour le GP (je dis bien, j'envisage....)
J'ai peut être un plan avec un pote qui l'a déjà fait pour un hébergement sur place.
Je vous tiendrez au courant de la suite des évènements mais si ça peut intéresser quelqu'un...
Dernière modification par fraisa le 08 avr. 2011 06:59, modifié 2 fois.
Carpe Diem 
Re: GP Moto Cataqlogne 2011
Moi je serais éventuellement interessé.
Ben, j'espère y aller un jour, mais le 10 juin 2011, on part 19 jours dans l'ouest USA
(en plus, je vais rater l'auvergne
mais bon, comme disait ma mère " on peut pas se couper en deux") 
(en plus, je vais rater l'auvergne

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ca franck c est une idée qu elle est bonne mais y a que la date qui bloque pour moi.
fin avril = luxembelge
courant juin = sortie binano (pour faire plaisir a Mme et sa 650 SV)
donc perso j envisage debut septembre GP italie avec un italien sur un italienne.
mais bon je vais quand meme y reflechir.
fin avril = luxembelge
courant juin = sortie binano (pour faire plaisir a Mme et sa 650 SV)
donc perso j envisage debut septembre GP italie avec un italien sur un italienne.
mais bon je vais quand meme y reflechir.
moi ce que j en dis

Pour moi ce qui est sur s'est qu'en 2011 je fait un moto GP, en va voir lequel !!!!!!!!!!!!
Vous passez me prendre ?fraisa a écrit :Salut à tous,
C'est encore loin (dans le temps) pour moi..... a suivre.
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Salut Franck
ça me tente aussi,à voir, car fin juin je monte en Auvergne.
Tu compte traverser les Pyrénées à quel niveau pour aller à Barcelone ? Tu passes à Toulouse ?
ça me tente aussi,à voir, car fin juin je monte en Auvergne.
Tu compte traverser les Pyrénées à quel niveau pour aller à Barcelone ? Tu passes à Toulouse ?
Salut Jean Paul, je pense que la route idéale est en effet de passer par Toulouse.
Ly, faudra faire un détour
, moi ça me rallonge trop de passer par chez toi.
Robert, il y a aussi le grand prix de France au Mans, mi mai. Là, c'est à 100 bornes de chez moi, j'y vais tous les ans. Si tu veux venir, on peut organiser un truc chez moi
D'ailleurs, si ça intéresse d'autres personnes

Jack, ne soit pas déçu, cela ne se fera peut être pas cette année, c'est vrai qu'il y a aussi l'Auvergne...
Ly, faudra faire un détour
Robert, il y a aussi le grand prix de France au Mans, mi mai. Là, c'est à 100 bornes de chez moi, j'y vais tous les ans. Si tu veux venir, on peut organiser un truc chez moi
Jack, ne soit pas déçu, cela ne se fera peut être pas cette année, c'est vrai qu'il y a aussi l'Auvergne...
Carpe Diem 
salut Frank
Bien sur qu'il te faut passer par Toulouse
Bonne occasion pour une étape et finir la route ensemble si je peux me joindre à vous.
thierry
Bien sur qu'il te faut passer par Toulouse
Bonne occasion pour une étape et finir la route ensemble si je peux me joindre à vous.
thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
- Maillekeul
Ca aussi c'est noté...fraisa a écrit : il y a aussi le grand prix de France au Mans, mi mai. Là, c'est à 100 bornes de chez moi, j'y vais tous les ans.On peut organiser un truc chez moiD'ailleurs, si ça intéresse d'autres personnes
![]()
...
................................
- cameleon10
Ca fait c...r avec le boulot c'est la pleine saison pour moi juin juillet aout vacance en famille et septembre tout le monde retourne au taff
J'oubliais avril avec Pâque le tour en Belgique sous le nez c'est bon la boufe pour ceux qui taff pas dedans

J'oubliais avril avec Pâque le tour en Belgique sous le nez c'est bon la boufe pour ceux qui taff pas dedans
Qui va au mans l'année prochaine ?
ça fait 20 ans que j'y vais, pas de raison de changer les bonnes habitudes.bob1234 a écrit :Qui va au mans l'année prochaine ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.