Balade Normande 6è édition

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Balade Normande 6è édition

Message par Ly » 09 sept. 2011 21:24

Migou a écrit : Je commence à comprendre :lol: :lol: donc si je suis ton raisonnement ils avaient tous des saute vent :lol: :lol:
Mais tous ceux qui ont un saute vent ne sont pas des templiers et encore moins intronisés :D :D
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Balade Normande 6è édition

Message par fraisa » 09 sept. 2011 22:09

drakc a écrit :( je vous cache pas que la reprise du boulot cette semaine n'a pas été facile :lol: )
Et moi donc, en plus, je bosse demain, je ne peux même pas aller à la manif. :roll:
J'dois être trop vieux pour tout ça...

et Dimanche, c'est l'anniversaire de la belle mère: quand ça veut pas, ça veut pas
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
vibracox
Messages : 200
Inscription : 26 août 2010 16:36
Localisation : dans le 61

Re: Balade Normande 6è édition

Message par vibracox » 09 sept. 2011 22:13

rémi.101 a écrit :Après moult recherches sur les templiers...

extraits:

"Une légende veut que la sodomie fût pratiquée comme cérémonie d’intronisation des nouveaux membres de l’ordre des Templiers. Le qualificatif sodomite fit d’ailleurs partie de l’acte d'accusation lors du procès des Templiers. "

"Enfin, les Templiers ont exécuté des rites secrets et obscènes au moment des cérémonies en l’honneur de nouveaux frères. Ces rituels sont jugés comme blasphématoires par l’Eglise catholique. C’est cette conduite douteuse qui amène les Templiers à des pratiques homosexuelles et de sodomie."

Je n'ai pas retrouvé la légende de Mike...
Peut être un fantasme !? !
p'tain, j'ai eu chaud en temps que nouveau, heureusement que le rituel n'etait qu'au stade de legende !!!
les prochains nouveaux vont deguster !!!!

Avatar de l’utilisateur
M-Tony
Messages : 296
Inscription : 08 mai 2011 16:56
Localisation : Près des 24h00

Re: Balade Normande 6è édition

Message par M-Tony » 10 sept. 2011 11:59

oh put*** je vais peut être annuler ma première sortie :o :o :cry: :cry: :cry:
Image

SCARECROW

Re: Balade Normande 6è édition

Message par SCARECROW » 10 sept. 2011 12:06

fraisa a écrit :
et Dimanche, c'est l'anniversaire de la belle mère: quand ça veut pas, ça veut pas


Oh P.....


Joujoux anniversaire ................................................................. belle Môman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Balade Normande 6è édition

Message par fraisa » 10 sept. 2011 18:36

Si tu la connaissais... :yuck:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
tonio49
Messages : 577
Inscription : 07 août 2009 10:16
Localisation : maine et loire

Re: Balade Normande 6è édition

Message par tonio49 » 10 sept. 2011 20:24

J'ai (enfin) pu regarder le montage photo, nickel, tout y est, mm la bonne "sic". On y vois, peu être, un peu trop souvent l'arrière de ma meule (et celui de Grazou :yuck: ) mais bon j'avais promis à Thierry P que je prendrais sa place à l'arriere ( mais ça, tous le monde s'en fout :lol: :lol: ) en mm tant on y est très bien en queue de peloton, on y a une vu d'ensemble assez sympa (merci Thierry pour ta place :wink: ) et si on veux devenir un templier: c'est quoi la bonne place ? ................................... devant ou derrière :yuck: ??????

Celui qui ne connait pas mon immat , n'a pas regardé les photos..........si si sous les fesses à Grazou y a une plaque........

Encore merci pour ce week-end, ça nous a fait le plus grand bien, nous n'avions pas roulé comme ça depuis des années......ça manquait..........

Merci ..................
........ANJOU............feu (ou rouge)

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: Balade Normande 6è édition

Message par youchi » 10 sept. 2011 21:28

M-Tony a écrit :oh put*** je vais peut être annuler ma première sortie :o :o :cry: :cry: :cry:


Mais non mais non tu verras ca vas bien se passer ton intronisation MICHELLLLLLLLLL PHILLLLLLLLLLL y a du tafe pour vous les gars :lol:

Avatar de l’utilisateur
cameleon10
Messages : 1446
Inscription : 12 août 2010 15:20
Localisation : force parisienne (mais aubois)

Re: Balade Normande 6è édition

Message par cameleon10 » 10 sept. 2011 23:32

rémi.101 a écrit :Après moult recherches sur les templiers...

extraits:

"Une légende veut que la sodomie fût pratiquée comme cérémonie d’intronisation des nouveaux membres de l’ordre des Templiers. Le qualificatif sodomite fit d’ailleurs partie de l’acte d'accusation lors du procès des Templiers. "

"Enfin, les Templiers ont exécuté des rites secrets et obscènes au moment des cérémonies en l’honneur de nouveaux frères. Ces rituels sont jugés comme blasphématoires par l’Eglise catholique. C’est cette conduite douteuse qui amène les Templiers à des pratiques homosexuelles et de sodomie."

Je n'ai pas retrouvé la légende de Mike...
Peut être un fantasme !? !
Légende légende j'ai sept ans de coloniale dans mon passé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierryp
Messages : 3852
Inscription : 07 janv. 2011 20:07
Localisation : Propriano 2A

Re: Balade Normande 6è édition

Message par thierryp » 11 sept. 2011 05:20

tonio49 a écrit : j'avais promis à Thierry P que je prendrais sa place à l'arriere ( mais ça, tous le monde s'en fout :lol: :lol: ) en mm tant on y est très bien en queue de peloton, on y a une vu d'ensemble assez sympa (merci Thierry pour ta place :wink: ) et si on veux devenir un templier: c'est quoi la bonne place ? ................................... devant ou derrière :yuck: ??????
Merci ..................
Devant ou derrière ,c'est des positions pour les favorisés,pour les places intermédiaires,il y à du taff :D :D :D :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: Balade Normande 6è édition

Message par Herbert » 11 sept. 2011 09:12

isafra a écrit :Dis-moi Youchi, t'aurais pas oublié du chocolat dans notre frigo :?
S'il s'agit de trois tablettes de chocolat suisse, c'est pour vous Isa, c'est moi qui les ai ramenées ainsi qu'une bouteille d'huile d'olive italienne (mais aucun rapport avec les Templiers... :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Balade Normande 6è édition

Message par isafra » 11 sept. 2011 09:53

Herbert a écrit :S'il s'agit de trois tablettes de chocolat suisse, c'est pour vous Isa, c'est moi qui les ai ramenées ainsi qu'une bouteille d'huile d'olive italienne (mais aucun rapport avec les Templiers... :D )
Non Christophe, il ne s'agit pas de tes cadeaux exquis, il s'agit d'un sachet contenant de jolis chocolats et comme tu m'avais dis qu'il y avait aussi des friandises pour le Youch', j'ai pensé que c'était à lui. En tout cas, va falloir que le propriétaire se manifeste, on va pas attendre que les chocolats périssent, ça il en est hors de question!
Alors c'est à qui :? (ça vient de Bel-Air-de-Combrée dans le 49)
Image

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: Balade Normande 6è édition

Message par Herbert » 11 sept. 2011 09:54

C'est de Tonio pour vous je crois bien...
Image

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Balade Normande 6è édition

Message par isafra » 11 sept. 2011 09:59

Oups, alors là, je suis impardonnable!!! Je crois bien que je n'ai pas remercier Tonio et Graziella pour les jolis chocolats... bon ben je vais pouvoir les goûter maintenant.... YES!!! Merci Tonio, Merci Graziella :wink:
Image

Jyb
Messages : 121
Inscription : 18 nov. 2009 13:53

Re: Balade Normande 6è édition

Message par Jyb » 11 sept. 2011 10:45

Bonjour à tous
J'ai fait un petit montage vidéo de nos photos.
Au plaisir de se retrouver. :D :D :D
http://www.youtube.com/watch?v=_u0vbRkPTww[/video]

Répondre