... suite
oups un beug !
super week a barcelone
dommage pour rossi (fan.. car italien)
mais super course de STONER la ducat est vraiment puissante
super beau temps, super bien roulé !!
aie les radars !
biz
a plus
GRAND PRIX ESPAGNE !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
GRAND PRIX ESPAGNE !!
ANNE.25
Re: GRAND PRIX ESPAGNE !!
Salut, j'ai un collegue de travail (Fabrice) qui m'avait dit que tu etait en espagne , super pied ce grand prix ca donne envie d'y aller l'année prochaine.monneret a écrit :... suite
oups un beug !
super week a barcelone
aie les radars !
biz
a plus
Re: GRAND PRIX ESPAGNE !!
sltbob1234 a écrit :Salut, j'ai un collegue de travail (Fabrice) qui m'avait dit que tu etait en espagne , super pied ce grand prix ca donne envie d'y aller l'année prochaine.monneret a écrit :... suite
oups un beug !
super week a barcelone
aie les radars !
biz
a plus
ton collegue travail chez MB2 ?
le GP SUPER on est parti vendredi matin à 7h ..arret a cause des MT tous les 200kms
ils roulent comme des oufs
et la fête jusqu'au mercredi
c'est la deuxieme année au circuit de catalunya en MT "LE KIFF"
BIZ
ANNE
ANNE.25
- 1100XX25
Au fait, comment ça ce passe une grande distance en MT ? fatigue, routes empruntées, vitesse ? j'ai la mienne depuis 3 semaines, avant c'était 1100XX Honda alors ça change un peu ! vous avez raison, même sur Eurosport, le baston était top ! vivement la semaine prochaine, quoique ce week-end avec le Superbike à Silverstone ça ne devrait pas être mal non plus !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
slt1100XX25 a écrit :Au fait, comment ça ce passe une grande distance en MT ? fatigue, routes empruntées, vitesse ? j'ai la mienne depuis 3 semaines, avant c'était 1100XX Honda alors ça change un peu ! vous avez raison, même sur Eurosport, le baston était top ! vivement la semaine prochaine, quoique ce week-end avec le Superbike à Silverstone ça ne devrait pas être mal non plus !
la MT niveau confort de selle pas de probleme,
à grande vitesse je me pose sur la sacoche reservoir, le saut de vent pour moi est juste bien placé dans cette position no fatigue !
( arnica en 9ch !! homeopathie)
on a fait 2300kms
biz
anne
ANNE.25