Ben voilà ce qui en coute de faire un 4/5 temps, on cogite, on cogite...
La saison revient et entre la formation moto, le Luxembelge, les USA, les réunions de familles
et l'accouchement de ma fille à l'automne (là, j'organise pas)
Reste une place pour une virée moto de 8 à 10 jours vers des paradis motards et ensoleillés
(alors, nous serions déjà trois)
Bon, c'est secret, mais, feront partie de la ballade:...
un potes de 1,98 m sur une belle italienne à la parure noire et argent (une touche d'or aussi)
...........et aussi une autre belle Italienne à la chevelure noire et argent
(la touche d'or, j'sais pas trop, avec les gants, la veste et les bottes, on voit pas trop les bijoux)
On devrait démarrer aux alentour du samedi 20 août (voire vendredi 19 pour certains
vers Sud, Suisse? grande Alpes? Italie? arrière pays méditerranéen? , Cévennes? et/ou autres ? aussi (c'est flou hein
Comme je n'ai pas envie de payer le single partout et que quand j'arrête de parler 2 h, je dépéris
si il y a un ou 2 amateurs (joyeux lurons obligatoire) pour faire un bout de route avec nous, qu'il le fasse savoir
Comme on sera probablement en chambre d'hôte ou chez l'habitant, nous serons 6 à 7 personnes maximum
PS: Par contre, pas de limite si certains veulent boire un pot, nous faire découvrir leur paradis routier et partager un bon resto
(rien de tel que la rencontre des indigènes & autochtones pour découvrir une région)
Même si certains Suisses sont retournés chez BM et d'autres grands couillons envisagent une Vmax (pffff)
.
.
.
Bon, je vous laisse pour ce matin, je retourne me coucher
(c'est notre anniversaire de rencontre avec ma chérie)

...