Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Sortie Jura 23 & 24 juillet
Dernière modification par Ly le 18 juil. 2011 10:09, modifié 16 fois.
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura
belle région, effectivement.
bah, moi cet aprém' j'ai juste croisé une Mt sur le périphe de Nantes, ce fut plus bref et moins bucolique.
bah, moi cet aprém' j'ai juste croisé une Mt sur le périphe de Nantes, ce fut plus bref et moins bucolique.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Re: Sortie Jura
T'es pas au boulot toi.... au lieu de dire des co.......fraisa a écrit :Beau couple, une tapette et un gros bras
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura
T'es passé par la faucille ?
C'est le lac de Malbuisson ?
Tous les ans pour descendre dans les alpes, c'est notre parcours, les routes sont superbes !

C'est le lac de Malbuisson ?
Tous les ans pour descendre dans les alpes, c'est notre parcours, les routes sont superbes !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
AHHHH jalousie quand tu nous tiens.
Toi aussi tu voudrais avoir un corps d' athlète.
mais la nature en a décidé autrement.
Enfin bref nous sommes entrain de faire (LY et moi-même) des repérages dans le jura pour une éventuelle sortie dans cette superbe région.
thierry
Toi aussi tu voudrais avoir un corps d' athlète.
mais la nature en a décidé autrement.
Enfin bref nous sommes entrain de faire (LY et moi-même) des repérages dans le jura pour une éventuelle sortie dans cette superbe région.
thierry
Non c'est le lac de Vouglan et son barrage près de st claude
(les pipes Franck)
(les pipes Franck)
J'en suis ..............mais il me faudrais une date parce qu'avec tout ce qu'il y a de prevue pour les sorties faut que je m'organise

oh oui oh oui moi aussi, c'est où les réserv? moi j'ai rien dis sur les tapettes
, je sais même pas de quoi veut parler mon homme... dis j'peux venir hein, c'est bon? 

Minute pour les inscriptions, on arrive pas à sortir de ST claude 
Dis-nous au moins si c'est pour cette année alors, faut qu'on s'organise aussi nous mince!!! 

Hé ho... on se calme... pour le moment rien d’arrêté... peut être en 2018
mais bon, le moment venu, je pourrais en héberger quelques uns...
mais bon, le moment venu, je pourrais en héberger quelques uns...
Roule ma poule..
...
...