personne va au super-bique?!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
personne va au super-bique?!
moi petit motard limougeaud, monter en octobre dans grand froid pour voir moto superbike et boire pintes de bières avec autres amis! enfin un championnat avec des motos qui ressemblent à peu près à ce sur quoi les motards roulent! yessssssssssssssssssssssssssssssse
- 1100XX25
Si si, normalement je monte également à la finale en octobre (ça fera la 3ème fois). Le spectacle est toujours fabuleux, le public vraiment connaisseur et on passe toujours une super journée. J'y monte avec un copain qui a une Buell Lightning restylée et préparée, un plaisir dans les courbes du Morvan ! ce sera la 1ére année avec mon MT, les précédentes c'était en XX. Celà s'appelle t'il la sagesse ! bon week-end.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
teixeira artur
-
EL FENNEC 75
Salut
Très bon choix que d'aller voir du SuperBike !!!
Après avoir fait 3 motoGP de Barcelone (2003/2004/2005)et 2 GP SBK à Valencia (2006/2007), c'est GEANT !!!!...ça attaque comme des oufs, 2 courses en SBK, pleins de français à encourager...
Perso, Magny Cours en ocotbre, bof bof...près de 2000 bornes sans être sur du booo temps,, je suis pas super chaud!!
mais j'y retourne en 2008... à Valenciaaaaaaaaaaa en Espana !!!!!!!
@+
Très bon choix que d'aller voir du SuperBike !!!
Après avoir fait 3 motoGP de Barcelone (2003/2004/2005)et 2 GP SBK à Valencia (2006/2007), c'est GEANT !!!!...ça attaque comme des oufs, 2 courses en SBK, pleins de français à encourager...
Perso, Magny Cours en ocotbre, bof bof...près de 2000 bornes sans être sur du booo temps,, je suis pas super chaud!!
mais j'y retourne en 2008... à Valenciaaaaaaaaaaa en Espana !!!!!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!