MOTOGP Catalunya
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MOTOGP Catalunya
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
Re: MOTOGP Catalunya
rémi.101 a écrit :Départ le 29 mai de Paris.
Tribune B ? ? ?
http://moto-catalunya.es/billets_motogp ... fAod8UKRng
elle pas drôle celle-la (tes pas dans la bonne rubrique)...................................................................de plus je t'aurais plutôt vu coté p'louze
rémi.101fraisa a écrit :ça marche![]()
fraisa
ISA ? ? ?
Pour Isa, à cette époque, ce n'est pas possible, c'est déjà limite pour l'Autriche.
Par contre, si le départ pouvait être retardé d'un journée ou deux, ça m'arrangerait, c'est la pleine saison des déclarations de revenus.
Et comme j'enchaine sur l'Autriche, on pourrait peut être faire la balade dans les Pyrénées espagnoles la semaine qui suit le GP.
Je verrais bien le programme suivant:
Départ le 30 ou le 31 vers Barcelone en direct, le GP le weekend, ballade en Espagne du 4 au 6 puis on rejoint la bande qui va vers l'Autriche le 7 juin.
Dit moi ce que tu en penses.
Par contre, si le départ pouvait être retardé d'un journée ou deux, ça m'arrangerait, c'est la pleine saison des déclarations de revenus.
Et comme j'enchaine sur l'Autriche, on pourrait peut être faire la balade dans les Pyrénées espagnoles la semaine qui suit le GP.
Je verrais bien le programme suivant:
Départ le 30 ou le 31 vers Barcelone en direct, le GP le weekend, ballade en Espagne du 4 au 6 puis on rejoint la bande qui va vers l'Autriche le 7 juin.
Dit moi ce que tu en penses.
Carpe Diem 
départ le 30 maxi et on zap le vendredi sur le circuit.
tu me fais peur quand tu dis Barcelone direct....
ça sent trop la ligne droite ça ! ! !
en tout cas, les places sont en vente, faut peut être pas trop attendre ! ? !
tu me fais peur quand tu dis Barcelone direct....
ça sent trop la ligne droite ça ! ! !
en tout cas, les places sont en vente, faut peut être pas trop attendre ! ? !
Quand je dis direct, ça veut dire sans passer par Annecy et Nice
Pour le 30, c'est OK, merci.
Je m'occupe de la place ce weekend. Je suppose qu'elles ne sont pas numérotées, les places.
Sinon, va falloir aussi s'occuper de ça (je prends une enceinte générale, quand même moins cher...)
Pour le 30, c'est OK, merci.
Je m'occupe de la place ce weekend. Je suppose qu'elles ne sont pas numérotées, les places.
Sinon, va falloir aussi s'occuper de ça (je prends une enceinte générale, quand même moins cher...)
Carpe Diem 
HA OUAIS, y'a ça aussi.
Chouette, on r'commence à aborder les bonnes choses là ! ! !
A propos des places à Barcelone je crois que si, elles sont numérotées.
faudrait lancer un ultimatum sur le fofo pour que ceux qui viennent soient ensembles et commander tout en même temps.
Moi j'dis ça...
Chouette, on r'commence à aborder les bonnes choses là ! ! !
A propos des places à Barcelone je crois que si, elles sont numérotées.
faudrait lancer un ultimatum sur le fofo pour que ceux qui viennent soient ensembles et commander tout en même temps.
Moi j'dis ça...
Tu gères
On t'envoie un virement avant la commande.
D'après toi, c'est quoi le dernier délai pour commander.
Pour Le Mans, c'est le 17 avril pour pouvoir bénéficier (en plus du tarif réduit) du parking réservé (comme l'an dernier)
Sinon, pour notre parcours, si quelques MTistes peuvent nous accueillir, ça nous permettrait de faire quelques économies et de faire de nouvelles (ou pas) rencontres. On affinera au fur et à mesure. Merci d'avance
On est pas exigeant avec Rémi, du pur Malte ou du Bourbon, mais sans glaces....
, après, une grange suffit 
On t'envoie un virement avant la commande.
D'après toi, c'est quoi le dernier délai pour commander.
Pour Le Mans, c'est le 17 avril pour pouvoir bénéficier (en plus du tarif réduit) du parking réservé (comme l'an dernier)
Sinon, pour notre parcours, si quelques MTistes peuvent nous accueillir, ça nous permettrait de faire quelques économies et de faire de nouvelles (ou pas) rencontres. On affinera au fur et à mesure. Merci d'avance
On est pas exigeant avec Rémi, du pur Malte ou du Bourbon, mais sans glaces....
Carpe Diem 
-
SCARECROW
alors une grange et de l’antigel je devrais avoir ça selon les dates

Idem pour moi vous accueillerai avec plaisir suis à côté de Béziers

-
SCARECROW
je me demande si ce n'est pas préméditéLy a écrit :Tiens donc.... je suis sur la route aussi....![]()
![]()
Hey les p'tits loups, j'espère bien taper une mousse avec vous sur le circuit
on part le 30 et normalement faisont nuisette à Rodez (au p'tain les pneus vont fumés
)
A tchao...
on part le 30 et normalement faisont nuisette à Rodez (au p'tain les pneus vont fumés
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
HO putain j'la sent bien la descente moi ! ! !feujeu a écrit :Hey les p'tits loups, j'espère bien taper une mousse avec vous sur le circuit![]()
![]()
on part le 30 et normalement faisont nuisette à Rodez (au p'tain les pneus vont fumés![]()
![]()
![]()
)
A tchao...
Feujeu, faudrait qu'on passe les Pyrénées ensemble... ? ? ?
...