sortie au Portugal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
sortie au Portugal
Salut à tous,
je vous envoi des photos qu´on à fait ma femme et moi ce week-end au Portugal
Amarante
http://imageshack.us/g/513/sam0568q.jpg/
Guimaraes
je vous envoi des photos qu´on à fait ma femme et moi ce week-end au Portugal
Amarante
http://imageshack.us/g/513/sam0568q.jpg/
Guimaraes
Re: sortie au Portugal
Cà fait plaisir de voir tes photos, en plus le Portugal si joli pays ou j'ai eu la chance d'aller en 1988 (une p'tite cure de vino verde je m'en souviens.. dur dur)
En plus avec le T Shirt qui va bien
Salut à toi Dany et bises à Mme

En plus avec le T Shirt qui va bien
Salut à toi Dany et bises à Mme
- Herbert
J'adore le Portugal moi aussi, j'y suis allé à deux reprises.
Un très beau pays et un accueil formidable (et de chouettes virages le long de la vallée du Douro)
Et puis un très beau circuit dans le sud : Portimao.
Un très beau pays et un accueil formidable (et de chouettes virages le long de la vallée du Douro)
salut,
demain je vous enverai les photos de Guimaraes et Barcelos car l´ordinateur s´est bloqué

demain je vous enverai les photos de Guimaraes et Barcelos car l´ordinateur s´est bloqué
oh ohlala très frais sa passe bien mais sa monte aussi vite jajajajajaMigou a écrit :Cà fait plaisir de voir tes photos, en plus le Portugal si joli pays ou j'ai eu la chance d'aller en 1988 (une p'tite cure de vino verde je m'en souviens.. dur dur)![]()
En plus avec le T Shirt qui va bien![]()
Salut à toi Dany et bises à Mme![]()
oui la vallée du Douro est très belle nous on la faite en voiture depuis O Porto la prochaine fois on la fera en motoGallego a écrit :salut,
demain je vous enverai les photos de Guimaraes et Barcelos car l´ordinateur s´est bloqué![]()
![]()
oui la vallée du Douro est très jolie nous on la faite depuis O Porto la prochaine fois on la fera en motoHerbert a écrit :J'adore le Portugal moi aussi, j'y suis allé à deux reprises.
descender en Galice!!!!!!fraisa a écrit :Rien que de voir la couleur du ciel, je déprime![]()
![]()
Belles photos
Arretez faut pas lui parler vues le photos qu'il a fait on le connais pas nous on ne roule que sous la pluie

un saludo amigo , muy bonitas las fotos y ese pais tambien
un abrazo a la familia
un abrazo a la familia
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !