Salut à tous, Jack toujours près

, (et superbe tes photos Bruno

)
Perso, je me libérerai dans les 2 cas, Vosges et Alpes (ou centre)
Le tout, pour permettre à un maximum de MTistes de participer à ces supers rencontres
c’est de bien prévoir les dates.
Au mois d’août, vous les Français avez plus facile de vous libérez (vacances), mais justement
Cette année plusieurs ne sont pas venus car ils étaient à l’étranger en famille !?
(je rappelle que Meyraph et Mtzero1 ne sont arrivé que le samedi après midi, à cause du travail)
Pour les alpes, (2x 800 km de trajet) j’ai besoin de minimum 5 ou 6 jours dont 2 jours et 3 nuits sur place
Pour les Vosges, (2 x 450 km) je peux me contenter de 1 ou 2 jours de moins comme cette année
Maintenant, ceux qui y ont goûté cette année connaissent et reviendront en majorité
Je suis d’avis de donner plus de facilité au sudistes qui ne connaissent pas encore cette ambiance géniale
(Ainsi qu'aux corses: j’espère que Dumé amènera 1 ou 2 compatriotes avec elle

)
Le 1° mai (et ascension) tombe un jeudi, mais c’est peu être un peut tôt (Vosges et surtout Alpes ??

)
et le 8 mai tombe un Jeudi aussi (c’est férié chez vous ?)
Je pense qu’on devrait prévoir les Vosges Mai ou Juin suivant les Ponts (ou congés du vendredi??)
Et Les Alpes fin Août (ex : Vendredi 22 au Dim 24) pour être hors du gros rush du 15 juillet au 15 août
Ceci dit, on a eu le « cul béni »

avec le temps aussi bien pour les Vosges que la Semois
Pourvu que cela dure, mais j’m’en fou, je viendrai quant même
Jack
NB1: Est ce vraiment si difficile pour la majorité et en s'y prenant
longtemps à l'avance d'obtenir un vendredi et/ou un lundi de congé??
NB2: Je me considère comme un "vrai motard", en tous cas passionné,
(mais s'il faut placer ma bécane et celle d'un autre MTiste de ma région
sur une remorque ou dans une camionnette pour pouvoir vous rejoindre
je n'en ferais pas un complexe