Hellooooooooooo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- den
- Localisation : Chemy (59) à 5 min de chez Philippodondiego (dela véga pils)
Hellooooooooooo
Salut à tous,
Ben Voila je m'appelle Denis j'ai 53 ans permis moto depuis 2 ans, sa fait une semaine que j'ai cracké pour une MT01(bon c vrai je bavé devant a chaque visite a la concession), après avoir patienté 2 ans, putain 2ans cause assurance ne voulait pas m'assurer (Macif), nouveau permis donc Fazer Naked 600 pendant tous ce temps pour patienter, bon je regrette pas c une bonne bécane, Mais la depuis une semaine c le grand bonheur, 500 km en 1 semaine le bonheur je ne a quitte plus, mais la je me calme je pars 2 semaines dans les alpes pour finir le rodage donc il me reste 500 kms a faire tranquillos en 2 semaines.
Question: le rodage c pile 1000 kms ou je peu aller plus loin 1100 1200 kms??
pour info ( je viens de recevoir le courrier de chez yam pour la biellette mais j'attends le revision des 1000 pour le faire).
Merci de m'accueillir parmi vous, bon la je file au boulot je suis a la bourre.
Ben Voila je m'appelle Denis j'ai 53 ans permis moto depuis 2 ans, sa fait une semaine que j'ai cracké pour une MT01(bon c vrai je bavé devant a chaque visite a la concession), après avoir patienté 2 ans, putain 2ans cause assurance ne voulait pas m'assurer (Macif), nouveau permis donc Fazer Naked 600 pendant tous ce temps pour patienter, bon je regrette pas c une bonne bécane, Mais la depuis une semaine c le grand bonheur, 500 km en 1 semaine le bonheur je ne a quitte plus, mais la je me calme je pars 2 semaines dans les alpes pour finir le rodage donc il me reste 500 kms a faire tranquillos en 2 semaines.
Question: le rodage c pile 1000 kms ou je peu aller plus loin 1100 1200 kms??
pour info ( je viens de recevoir le courrier de chez yam pour la biellette mais j'attends le revision des 1000 pour le faire).
Merci de m'accueillir parmi vous, bon la je file au boulot je suis a la bourre.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Salut et bienvenue,
Tu verra s'est vraiment une moto magnifique, hier j'etait parti du fin fond de l'allemagne pour arriver chez moi ( 6h30 de route et de bonheur ), s'est vrai un peut mal aux fesse, mais y a un truc imparable pour ca, tu t'enduit de biafine juste apres etre descendu de la moto.
A plus
Tu verra s'est vraiment une moto magnifique, hier j'etait parti du fin fond de l'allemagne pour arriver chez moi ( 6h30 de route et de bonheur ), s'est vrai un peut mal aux fesse, mais y a un truc imparable pour ca, tu t'enduit de biafine juste apres etre descendu de la moto.
A plus
BIEVENUE parmis nous denis
moi je suis encore plus debutant que toi
je n'aie mon permis que depuis 1 an et ma mt depuis mi aout et deja fais plus 3000kms 
moi je suis encore plus debutant que toi
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
-
Gasoil4ever