je suis nouveau...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je suis nouveau...
Bonjour, je crois que c'est ici pour les présentations, alors tout nouveau proprietaire d'une MT01, comme vous pouvez vous en douter... après une Yamaha 125 YAS3, une Yamaha 125 RDX, une 125 Ducati Six Days, une 750 honda K3, une Kawasaki ZR7, une Yamaha 350 RD, puis la MT01, voila c'est a peu près tout, je ne suis pas plus vieux que mon grand père mais je ne suis plus un jeunnot (hélas)...
Re: je suis nouveau...
Bienvenue à toi chez les vibrés... 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
merci, j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà un spi de fourche dans le sac mais il parait que c'est courant sur la mt.
Re bienvenue Ledid.... tu dois être un p'tit jeuneot, moi j'ai eu un 125 YAS2... et un 350RD aussi...

Roule ma poule..
...
...Re: je suis nouveau...
c'est vrai que c'était bon le deux temps ... mais bon, le gros bi c'est bien aussi !
yo salut à toi, sois le bienvenu parmi nous. Pour le joint spy c est pas rare ca c est sur, j ai changé les miens a 4500 km.
moi ce que j en dis

Bien venu à toi lelid chez les accros aux bonnes vibrations, et content de te compter parmi les jeunots dont je suis puisqu'ayant quitté le deux temps en 2004 après entre autres deux 350 RDLC 1WT...quel panard aussi ces vélos
...maintenant comme j'aime toujours la bagarre (mais pas la chercher) je me démène avec mon gros bi
un sacré pied également!
Bonne route malgré la saison, tu es de quelle région déjà ???
Bonne route malgré la saison, tu es de quelle région déjà ???
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
bienvenu a toi ici !!!
Bienvenue voisin savoyard, je suis dauphinois, mais je travail a Chambéry, on aura sûrement l'occasion de se croisé.