Bonjour d'un petit nouveau !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
Re: Bonjour d'un petit nouveau !
la bienvenue 
Pas de soucis, tu me contact quand tu veux 
........ANJOU............feu (ou rouge)
la welcomeu du sud !!!....et encore un pti d'jeune

OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
- cameleon10
Salut à toi encore un jeune pour la moyenne
et je comprend la panne il t'avait pas dit essence où Paris Brest c'est ça d'être gourmand

Bienvenue à toi.
Et plein de chouette rencontre sur le forum.
Et plein de chouette rencontre sur le forum.
Bienvenu par ici, et surtout a bientôt sur la route....1 MT c'est déjà génial, mais alors une horde de MT je te dis pas.... 
Slt leonard....euh....herbert!!
( oui elle etait facile mais j'avais envie de la faire!!
)
Surtout s'il te reste du paris brest, le dit pas trop fort, sinon Youchi risque de te retrouver rien qu'a l'odeur
A cause de lui, bah y'en meme plus pour les gens du Fofo!! sniff sniff
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue..........................................
Surtout s'il te reste du paris brest, le dit pas trop fort, sinon Youchi risque de te retrouver rien qu'a l'odeur
A cause de lui, bah y'en meme plus pour les gens du Fofo!! sniff sniff
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue..........................................
- Herbert
Salut les copains !
Je n'ai pas pu rouler autant que je ne l'aurai voulu ces derniers jours, mais j'ai quand même avalé quelques centaines de bornes depuis le rapatriement de l'éléphant bleu de Falstaff en Anjou.
Je me régale bien au guidon de ma nouvelle monture. Il faut juste que je prenne de nouveaux repères, et que j'adapte ma conduite (mon pilotage...)
à mon fier pachyderme.
Mon plus grand plaisir c'est de traverser les petits villages du coin, et de couper les gaz au milieu des rues étroites qui font caisse de résonnance et me renvoient un Brôôôaaaaa généralement suivi d'un Paf ou deux dans l'échappement. Carrément bonnard !
J'ai commandé un ressort Hyperpro car en confort et précision de l'arrière effectivement c'est quand même limite.
Sinon que du bonheur...
Un souci cependant. L'éléphant bleu cale souvent depuis quelques jours. J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient connu ce problème. Le régime moteur descend vers 500 t/mn puis remonte parfois, ou bien la moto cale. J'ai vérifié les cosses et raccords en tous genres, la mise à l'air du réservoir. Avez-vous des idées ? La sonde TPS ? Falstaff m'a dit qu'il n'avait pas eu le problème auparavant. C'est normal, son éléphant, il en prend la défense ! Ou alors je me trompe... Comment voulez-vous ivoire clair...
Vous avez vu, je me défends en jeux de mots foireux, non ?
Merci par avance pour vos lumières, et à bientôt sur la route.
Herbert / Tof
Je n'ai pas pu rouler autant que je ne l'aurai voulu ces derniers jours, mais j'ai quand même avalé quelques centaines de bornes depuis le rapatriement de l'éléphant bleu de Falstaff en Anjou.
Je me régale bien au guidon de ma nouvelle monture. Il faut juste que je prenne de nouveaux repères, et que j'adapte ma conduite (mon pilotage...)
Mon plus grand plaisir c'est de traverser les petits villages du coin, et de couper les gaz au milieu des rues étroites qui font caisse de résonnance et me renvoient un Brôôôaaaaa généralement suivi d'un Paf ou deux dans l'échappement. Carrément bonnard !
J'ai commandé un ressort Hyperpro car en confort et précision de l'arrière effectivement c'est quand même limite.
Sinon que du bonheur...
Un souci cependant. L'éléphant bleu cale souvent depuis quelques jours. J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient connu ce problème. Le régime moteur descend vers 500 t/mn puis remonte parfois, ou bien la moto cale. J'ai vérifié les cosses et raccords en tous genres, la mise à l'air du réservoir. Avez-vous des idées ? La sonde TPS ? Falstaff m'a dit qu'il n'avait pas eu le problème auparavant. C'est normal, son éléphant, il en prend la défense ! Ou alors je me trompe... Comment voulez-vous ivoire clair...
Merci par avance pour vos lumières, et à bientôt sur la route.
Herbert / Tof
J'l'aime bien l'nouveau moiHerbert a écrit : C'est normal, son éléphant, il en prend la défense ! Ou alors je me trompe... Comment voulez-vous ivoire clair...
Herbert / Tof
Bon, j'suis dehors

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bienvenue à toi .....et sois prudent .......au moins au début !! lol
Can i play with madness ?
- Philip J80
Bonjour,
Pour ton calage , je pense qu'il faut voir avec le cons si le TPS a été changé. La mienne a eu ce problème après 4 ans sans soucis.
Pour ton calage , je pense qu'il faut voir avec le cons si le TPS a été changé. La mienne a eu ce problème après 4 ans sans soucis.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
super présentation;j'aurais été incapable d'en faire une aussi complète ;félicitations et bonne route avec ton éléphant !!!
- Herbert
Merci encore pour vos messages de bienvenue.
Pour mes calages je vais chez Yamaha à Angers mardi prochain, on verra bien si c'est la sonde TPS.
Philip, t'en a eu pour combien pour ton changement de sonde, si ça n'est pas passé en rappel par Yam ?
A+ sur la route.
Herbert / Tof
Pour mes calages je vais chez Yamaha à Angers mardi prochain, on verra bien si c'est la sonde TPS.
Philip, t'en a eu pour combien pour ton changement de sonde, si ça n'est pas passé en rappel par Yam ?
A+ sur la route.
Herbert / Tof
Et comment c'est passé cette approche avec Yam Angers ???
........ANJOU............feu (ou rouge)