UN PTIT MT-ISTE DE PLUS !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
UN PTIT MT-ISTE DE PLUS !!!
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Hans et je suis de Poitiers. En possession du permis motobylette depuis août 2004, j'en suis à ma 8ème bécane.
J'ai eu une hornet, une R6, une FZ6, Un SPEED TRIPLE 1050, un 800 VFR, un CB 1000R, un MONSTER 696 et pour finir je viens d'acheter il y a deux jours une splendide MT01 !!!!! que du bonheur, je n'arrive pas à décrocher du regard.... je suis sous le charme !!! ....
Le plus simple pour apprendre à mieux me connaître serait d'aller faire un ptit tour sur mon blog ( en cours de mis à jour ! ) afin de voir mes réalisations motos ( après c'est vous qui voyez, je ne force la main à personne .. ) ... Par le passé, j'ai travaillé en tant que carrossier et peintre en carrosserie... donc lorsque j'ai du temps de libre j'en profite pour réaliser quelques peintures perso pour m'éviter de perdre la main..
Sur ce, je vais me plonger dans le forum car je vais avoir des renseignements à récupérer pour mon projet MT01... car vous pensez bien que je ne vais pas la laisser ainsi .. j'ai envi de lui donner un bon coups de jeunesse ... ( démontage complet; peinture jantes + cadre + bras oscillant ; changement échappements; ......) ..
allé je vous dis à plus tard sur le forum ....
Merci de me compter parmi vous ...
le lien de mon blog > http://www.motards-online.com/blogsMO/philart75/
Je me présente, je m'appelle Hans et je suis de Poitiers. En possession du permis motobylette depuis août 2004, j'en suis à ma 8ème bécane.
J'ai eu une hornet, une R6, une FZ6, Un SPEED TRIPLE 1050, un 800 VFR, un CB 1000R, un MONSTER 696 et pour finir je viens d'acheter il y a deux jours une splendide MT01 !!!!! que du bonheur, je n'arrive pas à décrocher du regard.... je suis sous le charme !!! ....
Le plus simple pour apprendre à mieux me connaître serait d'aller faire un ptit tour sur mon blog ( en cours de mis à jour ! ) afin de voir mes réalisations motos ( après c'est vous qui voyez, je ne force la main à personne .. ) ... Par le passé, j'ai travaillé en tant que carrossier et peintre en carrosserie... donc lorsque j'ai du temps de libre j'en profite pour réaliser quelques peintures perso pour m'éviter de perdre la main..
Sur ce, je vais me plonger dans le forum car je vais avoir des renseignements à récupérer pour mon projet MT01... car vous pensez bien que je ne vais pas la laisser ainsi .. j'ai envi de lui donner un bon coups de jeunesse ... ( démontage complet; peinture jantes + cadre + bras oscillant ; changement échappements; ......) ..
allé je vous dis à plus tard sur le forum ....
Merci de me compter parmi vous ...
le lien de mon blog > http://www.motards-online.com/blogsMO/philart75/
Re: UN PTIT MT-ISTE DE PLUS !!!
Salut et bienvenu!
Bon courage pour ton projet...
Il est vrai qu'elle se prête bien à nos envies...
Bon courage pour ton projet...
Il est vrai qu'elle se prête bien à nos envies...
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- fcjn
Bienvenue sur le fofo.
Ben dis moi, tu fais du beau boulot !!!
Ben dis moi, tu fais du beau boulot !!!
Bonne route a tous !!!
- iyanden71
Bienvenue et felicitations pour ton boulot sur toutes ces becanes !
bienvenue parmi nous et bravo pour tes réalisations !!!*
si tu veux te faire des copains et des clients précise de quelle région tu es
si tu veux te faire des copains et des clients précise de quelle région tu es
Bienvenu par Minou
Euh.... ton casque là......c'est une tuerie ce truc
Super boulot, félicitations
Euh.... ton casque là......c'est une tuerie ce truc
"Life is short"Re: UN PTIT MT-ISTE DE PLUS !!!
+1670PAT MT57 a écrit :Euh.... ton casque là......c'est une tuerie ce truc![]()
![]()
Super boulot, félicitations
La bienvenue, suis pressé de voir ton travail sur ta machine, c'est ce que je veux faire faire aussi. (Peinture complète cadre, jantes et tout le toutime)
Carpe Diem 
Bienvenue !
pol-anne > effectivement j'avais mis que j'habitais sur POITIERS et je précise qu'il s'agit de la région POITOU-CHARENTES pour ceux qui ne connaissent pas !!!..
merci
merci
en tous cas, ton casque est magnifique : beau boulot !!!
J'aime beaucoup aussi la triumph
J'aime beaucoup aussi la triumph
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, ami Poitevin...

................................