Euh, tu les mets où les pauses clopesfraisa a écrit :Comme Ly, 500 bornes en MT, c'est rien.
En roulant cool, un plein tous les 250 bornes, ça passe.
Pis 500 bornes, c'est que pour le matin, l'après midi, tu fais 400 de plus, et tu es à l'heure pour l'apéro.
Je suis comme un gamin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je suis comme un gamin...

ben tu fais comme nous, tu arrêtes de fumerisafra a écrit :Euh, tu les mets où les pauses clopesfraisa a écrit :Comme Ly, 500 bornes en MT, c'est rien.
Pis 500 bornes, c'est que pour le matin, l'après midi, tu fais 400 de plus, et tu es à l'heure pour l'apéro.
C'est prévu mais j'sais pas encore quandanne 57 a écrit :ben tu fais comme nous, tu arrêtes de fumerisafra a écrit :Euh, tu les mets où les pauses clopesfraisa a écrit :Comme Ly, 500 bornes en MT, c'est rien.

-
SCARECROW
Ben attend encore un peu moi je viens juste de reprendre ............................................les tiennesisafra a écrit :C'est prévu mais j'sais pas encore quandanne 57 a écrit : ben tu fais comme nous, tu arrêtes de fumer![]()
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
ça me fait penser qu'il faut que je prévois un gros stock pour l'Auvergne moiSCARECROW a écrit :Ben attend encore un peu moi je viens juste de reprendre ............................................les tiennes

isafra a écrit :ça me fait penser qu'il faut que je prévois un gros stock pour l'Auvergne moiSCARECROW a écrit :Ben attend encore un peu moi je viens juste de reprendre ............................................les tiennes![]()
![]()
Isa tu veut que je prenne la Wippi ?? t'auras un sacret stock
Ben ouais mais on fait pas la route ensemble p'tit boulet..... hein......tu dors pas à la maison.....hein.......non hein......youchi a écrit :Isa tu veut que je prenne la Wippi ?? t'auras un sacret stock![]()
![]()
T'inquiètes on a de la place maintenant on a investit dans de la bagagerie

isafra a écrit :Ben ouais mais on fait pas la route ensemble p'tit boulet..... hein......tu dors pas à la maison.....hein.......non hein......youchi a écrit :Isa tu veut que je prenne la Wippi ?? t'auras un sacret stock![]()
![]()
![]()
T'inquiètes on a de la place maintenant on a investit dans de la bagagerieenfin des sacs pas des wipettes
Nonnnn rasure toi je dort pas chez vous ce coup la mais qui sais bientot
youchi a écrit :isafra a écrit :Ben ouais mais on fait pas la route ensemble p'tit boulet..... hein......tu dors pas à la maison.....hein.......non hein......youchi a écrit :Isa tu veut que je prenne la Wippi ?? t'auras un sacret stock![]()
![]()
![]()
T'inquiètes on a de la place maintenant on a investit dans de la bagagerieenfin des sacs pas des wipettes
Nonnnn rasure toi je dort pas chez vous ce coup la mais qui sais bientot![]()
ca fait longtemps que je suis pas venue vous voirent
![]()
![]()

Oh p.... J-1 et le weekend s'annonce splendide.... je trépigne!!!
Le MT? Epicé comme la motarde de Dijon... ca pique le nez!!
-
powerstrips
bien le bonjour l'amis la bienvenue, moto magique pour remonter une baisse de forme gazzzzzzzz
Aujourd'hui perception du joujou...
Bon évidemment les mauvaises langues auront noté que je récupère mon gros bi le jour de la gaypride ... mais bon .... de toute facon je vais serrer les fesses... pour me la mettre en main ...
bon ok je sors...
Bon évidemment les mauvaises langues auront noté que je récupère mon gros bi le jour de la gaypride ... mais bon .... de toute facon je vais serrer les fesses... pour me la mettre en main ...
bon ok je sors...
Le MT? Epicé comme la motarde de Dijon... ca pique le nez!!
salut et bienvenu ici
Je ne prends pas la peine de te souhaiter la bienvenue. Tu sais déjà que je suis ravi que tu ai enfin une vraie moto....
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c