Michel du 48....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- michelpailler
Michel du 48....
Bonjour à tous ;
56 ans , le permis depuis l'age de 16 ans , beaucoup de motos au compteur et collectionneur de motos des années 70 , me voilà " enfin " au guidon d'un MT01... Je roule souvent avec Fonzi ( copieur mais trop vieux pour lui en vouloir....LOL ) . J'habite en Lozére , à 25 kms des Gorges du Tarn ( haut lieu de ballades motos ) Voilà , voilà vous savez tout ou presque ..... je bosse dans un snack ou les motards sont toujours les bienvenus ( Esprit MOTARD avant tout ) . Pour finir , je profite de ce petit mot pour saluer un MT'iste qui lors de son retour de votre rassemblement à mangé au snack ( habitant Béziers je crois et son épouse roulant en SV ) et qui m'a aidé à attendre ma belle ................. elle est depuis le plus souvent entre mes cuisses......
Amitié à tous et aux autres !
Michel
56 ans , le permis depuis l'age de 16 ans , beaucoup de motos au compteur et collectionneur de motos des années 70 , me voilà " enfin " au guidon d'un MT01... Je roule souvent avec Fonzi ( copieur mais trop vieux pour lui en vouloir....LOL ) . J'habite en Lozére , à 25 kms des Gorges du Tarn ( haut lieu de ballades motos ) Voilà , voilà vous savez tout ou presque ..... je bosse dans un snack ou les motards sont toujours les bienvenus ( Esprit MOTARD avant tout ) . Pour finir , je profite de ce petit mot pour saluer un MT'iste qui lors de son retour de votre rassemblement à mangé au snack ( habitant Béziers je crois et son épouse roulant en SV ) et qui m'a aidé à attendre ma belle ................. elle est depuis le plus souvent entre mes cuisses......
Amitié à tous et aux autres !
Michel
Je suis plus string que burqa......
- ptit poisson
Re: Michel du 48....
preum's
bienvenue à toi 
Salut à toi michelpailler c'est bien nous Agnès et moi qui avons mangé dans ton snack en revenant d'Arlanc.
Je vois que tu as mis tes menaces à exécution en achetant ton MT
Super
Je pense que l'on se reverra et en attendant bienvenue à toi
Je vois que tu as mis tes menaces à exécution en achetant ton MT
Je pense que l'on se reverra et en attendant bienvenue à toi
Bienvenue 
J'adore la Lozére, peut être par ce que c'est le département le moins peuplé de France. On y rencontre peu d'humains mais beaucoup de belles routes. Il y a un mois j'étais du coté de Florac/Le Pont de Montvert : superbe.

J'adore la Lozére, peut être par ce que c'est le département le moins peuplé de France. On y rencontre peu d'humains mais beaucoup de belles routes. Il y a un mois j'étais du coté de Florac/Le Pont de Montvert : superbe.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- cauchcauch
salut à toi et bienvenue sur le forum
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

...