Nouveau jeune MTiste!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Philip J80
Re: Nouveau jeune MTiste!
Hello là
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Merci à tous pour cet accueil
Je vis actuellement à Lille et dans un mois je m'installe dans l'Oise (Compiègne)... mais j'espère bien retourner rapidement dans le sud-ouest... y'a comme un manque (330 jours de soleil par an, climat océanique/continental, la montagne pas loin...).
Par contre, en quittant le Nord, c'est sûr que je vais braire hein!!!
Je vis actuellement à Lille et dans un mois je m'installe dans l'Oise (Compiègne)... mais j'espère bien retourner rapidement dans le sud-ouest... y'a comme un manque (330 jours de soleil par an, climat océanique/continental, la montagne pas loin...).
Par contre, en quittant le Nord, c'est sûr que je vais braire hein!!!
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Salut l’étranger du Nord, j'ai un peu le même parcours géographique, à part que suis parti de schpouzy (alsace), et actuellement chez les Oiseux.......
Quand j'étais dans ch'nord, j'allais souvent ici "Relais de la Cloute"

Un petit rad formidable, avec un musée moto, des affiches collector et toujours des gens sympa....
Je sais pas s'y il existe toujours, le patron avait +70 balais et il n'ouvrait que le samedi soir et le dimanche. Mais il y avait toujours du monde avec des machines atypiques
Colles ces coordonnées "50.51458,3.32759" dans google maps, et tu verra ou il est situé.
Bon y avait pas que des d'jeuns
Quand j'étais dans ch'nord, j'allais souvent ici "Relais de la Cloute"

Un petit rad formidable, avec un musée moto, des affiches collector et toujours des gens sympa....
Je sais pas s'y il existe toujours, le patron avait +70 balais et il n'ouvrait que le samedi soir et le dimanche. Mais il y avait toujours du monde avec des machines atypiques
Colles ces coordonnées "50.51458,3.32759" dans google maps, et tu verra ou il est situé.
Bon y avait pas que des d'jeuns
- Corleone2b
la bienvenue à toi et bonne route avec ton Bi 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue p'tio gars

- Maillekeul
La welvenue parmi nous...

Hummm, un bon Médoc et du maroilles
...

Hummm, un bon Médoc et du maroilles
................................
- mani
Maillekeul a écrit :La welvenue parmi nous...
Hummm, un bon Médoc et du maroilles![]()
![]()
...
T es malade

Bonjour a toi prend une chaise ils vont t'interrogeaient, et fait gaf ici il y a encore des annuaires téléphonique.

-30, -40 a lille? c'est une superb blague ca.. c''est la russie non plus eh!
a propos, je suis tout nouveau ici aussi, jeune (24 maintenant, j'aivais 23 quand j'ai achete le mt-01 (de 2006 avec dam et un peu des options rizoma et after market selle), c'est ma troisième moto. a j'imagine que vous pouvez voir directement que je ne suis pas francophone haha, je suis bruxellois neerlandophone, les mecs du forum hollandais/belge m'on dit que celui ci était aussi intéressant donc voila!
est ce qu'il y'a des autres bruxellois ici?
a propos, je suis tout nouveau ici aussi, jeune (24 maintenant, j'aivais 23 quand j'ai achete le mt-01 (de 2006 avec dam et un peu des options rizoma et after market selle), c'est ma troisième moto. a j'imagine que vous pouvez voir directement que je ne suis pas francophone haha, je suis bruxellois neerlandophone, les mecs du forum hollandais/belge m'on dit que celui ci était aussi intéressant donc voila!
est ce qu'il y'a des autres bruxellois ici?