seb le normand

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
sebet500
Messages : 371
Inscription : 24 févr. 2007 02:40
Localisation : le havre

seb le normand

Message par sebet500 » 26 févr. 2007 13:40

bonjour!
voila, je sui spassé , vendredi dernier en concession, et j'ai vu la mt 01, tapie dans un coin du garage. et qd je l'ai approché , tout de suite elle m'a parlé.
le concess, qui surveille de pret les coup de foudre, m'a de suite reperé, et proposé un essai.
comme cette moto, est plus contagieuse, qu'un vieil herpes. j'ai tout de suite été verolé, par son coté gros coeur, moto exclusive, et adaptée a mon gabarit. je ne pense plus qu'a elle!
elle hante tout mes instants de reflexion.
donc decidé , un jour , je l'aurais....
et pour tres bientot je pense.

pour l'info, j'ai eu mon permis en 98 et toujours pris des petites cylindrées, pour rester , un minimum zen, sur la route. mais la je pense que j'ai trouvé le compromis, pour mon temperament, et mon gabarit(1.90, 98 kils).
bref, comme vous l'aurez compris, je suis conquis, donc reste plus qu'a me trouver une belle, ce qui ne s'aparente pas a un chemin de croix, d'apres ce que j'ai deja reperer.

good vibes, a tous, et a tres bientot dans ce club tres fermé.
gazzzzzz

Avatar de l’utilisateur
diesel
Messages : 622
Inscription : 09 déc. 2006 00:49

Message par diesel » 26 févr. 2007 15:50

Ce club est très ouvert au contraire... Petit, restreint vu la diffusion du bestiau, mais très ouvert !
Tu devrais vite trouver ton bonheur. Dépêche-toi un peu, le printemps pointe et le cours devrait remonter !

Bienvenue, donc. :)

Répondre