Ma carte de visite
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Merci a vous tous
Salut a vous tous qui m'avait répondu, c'est super sympa. Pour répondre en gros a certaine question, la couleur violine, les options, je pense en premier aux écopes carbon sur le coté, aprés je suis un peu paumé, le moteur , je connais pas, j'ai eu un six cylindres, un quatre, un trois, voila j'arrive a deux, plus de puissance avec un deux , je vois pas trop le gain , mais bon vous allez me dire tout ca. Au faite c'est bridé la mt? NON je crois pas. Je sais pas si je la garde plus d'un an, je vais voir si je vais en corse a deux, comment se déroule mon voyage? Si ca me plait je la garde , est l'année prochaine j'achéte un autre moto pour faire le con tout seul ( Benelli sport ou ktm super duke r ) , a moins que je devienne sage, il serait tant! est que je pense a rouler toute l'année sur la mt, l'avenir me le dira. Pour un WQ balade ,je suis partant, je vais suivre vos sorties sur le forum. Ma derniére moto tnt café racer, sa le couple d'une hayabusa,avec la volocité d'une z 1000, pour les gars qui aime l'attaque c'est top en version libre, en 100 ch les ritals on bridé la tnt comme une merde, aucun plaisir. Le peu que j'ai rouler avec la mt tout de suite le couple est la , tu le sens partout,ca me plait beaucoup, pour enroulé cool, pour roulé plus fort aprés il faut voir comment réagit la bete, donc je vais faire comme d'habitude, roulé cool , apprendre a connaitre la moto avec ses réactions, faire des réglages qui sont propre a chacun, écouté les conseils des anciens, aprés full gaz, non je rigole, un peu quand meme, ah oui les pneus ? la monte d'origine c'est bien, c'est pas bien? a voir. En touraine c'est plat pas beaucoup de virage , mais bon pour la balade c'est pas mal, j'ai fait du circuit ,c'est vraiment super, avec la tnt j'ai tourné au vigeant, si la mt je comporte pas trop mal a l'attaque, miss mt va se mangé du circuit au moins une fois, merci encore de votre accueil
a plus FG
roule a ta main tu iras loin
-
marc t....54
salut a toi
t est pas seul a etre nouveau, moi ca fait une dizaine de jours.
Mais aujourd hui c est un GRAND jours pour moi ,ma belle est arrivé
et malgré les moins deux degres j ai pas pu me retenir ,j ai fait un petit
tour.Premier bilan;putain quel son dans mon garage,et elle est plus belle
chez moi que chez le cons,bon je met la premiere clong et c est parti,soit
humble te met pas parterre elle a 3 km .Quel pied tout s enchaine,seconde,troisiseme,petit freinage,tout doux le retogradage,bloque pas l arriere,remise des gaz,on sens bien le couple malgré le rodage .Le tour se poursuit ,le bonheur aussi ,on vas bien s entendre tout les deux .Ca c est noel avant l heure,merci mamour d avoir
dit oui.On a tous tout compris,rien a foutre de 160 cv a 12000 tr,la puissance,le look,le son et aussi le regard envieu des autres nous le prouve ,on a fait le choix des rois
vivement ma prochaine ballade
a plus
humble te met pas parterre elle a 3 km .Quel pied tout s enchaine,seconde,troisiseme,petit freinage,tout doux le retogradage,bloque pas l arriere,remise des gaz,on sens bien le couple malgré le rodage .Le tour se poursuit ,le bonheur aussi ,on vas bien s entendre tout les deux .Ca c est noel avant l heure,merci mamour d avoir
dit oui.On a tous tout compris,rien a foutre de 160 cv a 12000 tr,la puissance,le look,le son et aussi le regard envieu des autres nous le prouve ,on a fait le choix des rois
a plus
t en a envie !!! craque
Salut Marc, bienvenue à toi et a bientôt dans les vosges, s'est pas loin pour toi .marc t....54 a écrit :salut a toi
a plus
-
marc t....54
salut Bob1234
faire une petite ballade dans les vosges n aurait rien de deplaisant bien au contraire ,je promet rien pour l instant car il faudra voir les dates(je bosse 3 week end sur 4)ou j en serait avec la moto dans la prise en main (je descent d un trail 600 xte c est pas vraiment le meme gabarit a manier) .Mais si l appel est trop fort ,rien d impossible et faut dire que les photos et l ambiance qu il doit regnier dans le groupe me tente vachement ,on en reparlera
a + Marc
faire une petite ballade dans les vosges n aurait rien de deplaisant bien au contraire ,je promet rien pour l instant car il faudra voir les dates(je bosse 3 week end sur 4)ou j en serait avec la moto dans la prise en main (je descent d un trail 600 xte c est pas vraiment le meme gabarit a manier) .Mais si l appel est trop fort ,rien d impossible et faut dire que les photos et l ambiance qu il doit regnier dans le groupe me tente vachement ,on en reparlera
a + Marc
t en a envie !!! craque