Présentation d'un petit gars du limousin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation d'un petit gars du limousin
Ben le petit carré vert je ne sais pas trop ou le mettre en fait.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Pour ça qu'il reste avec l'attestation...poulet a écrit :Ben le petit carré vert je ne sais pas trop ou le mettre en fait.
Dans ton portefeuillepoulet a écrit :Ben le petit carré vert je ne sais pas trop ou le mettre en fait.
Carpe Diem 
il se termine à la fin du moi, j'ai reçu l'autre et je crois bien que je vais le laisser dans mon portefeuille.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
Squale-BAF-
Vous êtes des pûristes !!!!!! Même le carré vert n'a pas sa place sur vos MT ?????? Waowwww ! Et quel porte clé est autorisé ? 
Un carré vert sur une moto toute noire, j'ai un peu de mal...
Et le porte clé, pas n'importe lequel, ça abime...
Et le porte clé, pas n'importe lequel, ça abime...
- cameleon10
Pareil le p'tit carré vert il est avec la carte grisse, d'ailleurs cela fait penser que la carte grisse est avec mon permis, mon permis est dans la voiture, mais je sais où est la voiture juste que je pense à le prendre

fraisa a écrit :Dans ton portefeuillepoulet a écrit :Ben le petit carré vert je ne sais pas trop ou le mettre en fait.
Ouai pareil dans le portefeuille le carré vert suis pas tres chaud d'aller coller un stikers sur ma machine
Trouvé chez Dafy !

Pas cher, discret !
....... et surtout qu'avec le bruit que je vais faire avec mon Stage 2, la moindre des choses c'est de pas en rajouter avec un manque de vignette ...

Pas cher, discret !
....... et surtout qu'avec le bruit que je vais faire avec mon Stage 2, la moindre des choses c'est de pas en rajouter avec un manque de vignette ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Vu le tarif de la prune s'ils épluchent ta moto, ça se sentirait même pas...
moi j'ai achetè un cylindre sur sylverstonemotor.com, 30 euros, visible sur toutes les coutures pour ces messieurs, ça limite les enmerdes.......
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Je me suis fait arrêter quelques fois en trente années de moto, et jamais embêté pour ça.
Carpe Diem 
Moi je la colle sous la selle . . . . . . . . . . . . . à côté de la vignette du contrôle technique.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.