Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Donc commandable via Yam' tu penses ? Si d'origine ?
Étonnant.
Étonnant.
- 1100XX25
Je confirme, une particularité des Midnight black 2009, le motif est verni avec le réservoir, donc pas disponible séparément. Je me demande par contre si le saute vent en alu est correctement assemblé, il a une allure bizarre.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Vous êtes chiants à tout connaitre !

- 1100XX25
Ben j'ai une Midnight black 2009, ça aide un peu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :Ben j'ai une Midnight Red 2009, ça aide un peu !
voila comme ces plus claire
- 1100XX25
J'ai bien fait de préciser il me semble. Mais bon, sur la mienne le logo est enseveli sous un rouge candy d'origine Honda de toute beauté.
-
SCARECROW
c'est qeusseque j'ai dit lit bien ta citation1100XX25 a écrit :J'ai bien fait de préciser il me semble. Mais bon, sur la mienne le logo est enseveli sous un rouge candy d'origine Honda de toute beauté.
- 1100XX25
Ah oui, le c'est plus clair c'était pour la couleur ???
- ptit poisson
Bart, you did'nt react !! do you know what "tapette" means ??polanne a écrit :very beautyfull, but it s bike of tapette![]()
![]()
![]()
![]()
private joke of the forum ; guys with windshields are tapette...
which means... puff or queer....
I am just the translator
Yes Anne, I know what tapette means, I read it all over the forum
....that's why I didn't react 
Salut Scarecrow,
Jolie personnalisation du Monster twin,
Quel type de peinture as tu utilisé pour le compteur? (Bombe ou pistolet) je voudrai repeindre le mien en noir mat tu me conseil quoi comme type de peinture?
Merci.
Quel type de peinture as tu utilisé pour le compteur? (Bombe ou pistolet) je voudrai repeindre le mien en noir mat tu me conseil quoi comme type de peinture?
Merci.
-
SCARECROW
bombes de qualité, un bon ponçages puis nettoyages produit vaisselle, décollage du logo et penser masquer la vitre .................des deux cotés
une certaine habitude de la bombes ou peinture est nécessaire pour évitez les coulures disgracieuse 
Merci pour ta réponseYAMMT01 a écrit :Salut Scarecrow,
Quel type de peinture as tu utilisé pour le compteur? (Bombe ou pistolet) je voudrai repeindre le mien en noir mat tu me conseilles quoi comme type de peinture?
Merci.SCARECROW a écrit :bombes de qualité, un bon ponçages puis nettoyages produit vaisselle, décollage du logo et penser masquer la vitre .................des deux cotés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une certaine habitude de la bombes ou peinture est nécessaire pour évitez les coulures disgracieuse