Présentation maxtounet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation maxtounet
Bienvenue
Bienvenue Re: Présentation maxtounet
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue chez les fous du MT !
C'est presque la seule YAm qui manque à ton palmarès !
C'est presque la seule YAm qui manque à ton palmarès !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Corleone2b
Bienvenue à toi 
- Mercury 21
Bienvenue, je fais partie de ceux qui ont acheté sans essayer et je le regrette pas 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
bon ben voila comme tu peut voir si tu touche a cette machine dit toi que tu vas avoir du mal a t'en defaire
la bienvenue sur ce super fofo l'ami
fait gaffe quant meme y a une sacres bande d'allumés sur le site je ne citerais personnes ils se reconnaitrons

la bienvenue sur ce super fofo l'ami
fait gaffe quant meme y a une sacres bande d'allumés sur le site je ne citerais personnes ils se reconnaitrons
Bienvenue à Toi ici !!!
Je confirme les dires de youchi... Si tu mets le doigt dans lengrenage... Bah... Tes foutu !!!
Je suis lun des derniers ici à l'avoir fait à mon grand bonheur!!!
Je confirme les dires de youchi... Si tu mets le doigt dans lengrenage... Bah... Tes foutu !!!
Je suis lun des derniers ici à l'avoir fait à mon grand bonheur!!!