vends vite ta nenette pour franchir le pas. En plus il n y a que des félés ici, mais pas félés sur la route, juste félés dans leurs têtes.
Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
bienvenue à toi, mauvaise idée l essaie de le MT, maintenant elle va hanter toutes tes nuits
vends vite ta nenette pour franchir le pas. En plus il n y a que des félés ici, mais pas félés sur la route, juste félés dans leurs têtes.
moi ce que j en dis

Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
FC COMTOIS MT01
Ah un plus neuf que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouette je suis plus le petit bleu (enfin non le jaune comme ma MT)
Bienvenue parmi les fanas du plaisir de rouler en liberté !
@++++++++
Chouette je suis plus le petit bleu (enfin non le jaune comme ma MT)
Bienvenue parmi les fanas du plaisir de rouler en liberté !
@++++++++
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
- jeremy95380
Futur bienvenu !!!
Y à personne qui veut échanger ma Hornet contre ça MT-01 ? 
Encore un qui s’est fait avoir !
Si tu étais venue plus tôt sur ce forum tu aurais sue qu’il ne faut pas l’essayer la MT. Elle te secoue les neurones et après plus rien n’est jamais comme avant.
Bienvenue.
Bienvenue.
Ahahah.... t'as fait l'école du rire toi ..adrians a écrit :Y à personne qui veut échanger ma Hornet contre ça MT-01 ?
Roule ma poule..
...
...Re: Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Ly a écrit :Ahahah.... t'as fait l'école du rire toi ..adrians a écrit :Y à personne qui veut échanger ma Hornet contre ça MT-01 ?![]()
![]()
![]()
Bin on me dit que vous ête vibrès
Bon en tous cas merci de votre accueil chaleureux ,maintenant il me reste à convaincre ma moitié et la ça va être le plus dur .... Après lui avoir cassé les pieds pour le permis que j ai eu fin décembre dernier et seulement quatre mois que j ai ma Hornet je veux changer ......aie aie
Elle est dans les prix... elle semble propre et a peu de km...
Il te faut vérifier que les différents rappels ont été faits....
et puis c'est une aubergine, les plus mieux bien

Il te faut vérifier que les différents rappels ont été faits....
Roule ma poule..
...
Tu trouve qu'elle a peut de kilomètres ? moi justement je trouvé un peut pas mal quand mêmeLy a écrit :Elle est dans les prix... elle semble propre et a peu de km...
Quels sont ces rappels ?Ly a écrit :Il te faut vérifier que les différents rappels ont été faits....
Merci
Bien une machine de 7ans avec 30000 km ce n'est pas beaucoup.... il y a un post qui parle d'une MT de 120000km, là ça commence un peu a faire, pourtant son ancien proprio l'a rachetée...
Cherche dans les différents posts les 'vrais' problèmes mécaniques de la MT, tu n'en trouveras pas qui soient liés au kilométrage de la machine...
Pour les rappels, il y a aussi des posts sur le sujet. Si je n'en oublie pas, il y a la pompe à essence, la sonde TPS, l'amortisseur.... et je crois que c'est tout...
Cherche dans les différents posts les 'vrais' problèmes mécaniques de la MT, tu n'en trouveras pas qui soient liés au kilométrage de la machine...
Pour les rappels, il y a aussi des posts sur le sujet. Si je n'en oublie pas, il y a la pompe à essence, la sonde TPS, l'amortisseur.... et je crois que c'est tout...
Roule ma poule..
...
Ok merci a toi Ly , je vais chercher tous ça