Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nounours
1100XX25 a écrit :Salut Gérard, je suis en train de démonter l'habillage de ma machine et lundi tout sera chez le carrossier pour une bonne semaine et après ... quand au guidon et embouts, c'est plus difficile de trouver un nickeleur qui daigne traiter mes pièces mais je ne désespère pas ! premières photos j'espère dans une quinzaine (faut que la peinture durcisse avant le remontage.
comprends poa tout !! je pensais que tu avais déjà fait ta peinture ???
peinture blanc nacré ???

j'ai fumé ou quoi ??
y'avait des photos ???? j'ai revé !
A+ le plantigrade
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
Philip J80
Nounours arrête le shilom ça détruit TON neurone ..........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
1100XX25
Nounours, tu dois confondre, il y a eu effectivement une présentation de MT blanc nacré mais ce n'était pas la mienne. Il a déjà fallu que je la remette en état après mon accident (heureusement que des pièces "accessoires" rien de vital), que je l'essaie et maintenant que tout est ok j'ai démonté les éléments de carrosserie pour y faire apposer un rouge candy qui était la couleur de mon 1100XX et que j'avais toujours trouvée splendide. les seules pièces qui seront de couleur différente seront les protège-fourche de part et d'autre du garde boue AV qui seront noir satiné. Résultat dans une quinzaine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
JP64
Merci pour votre accueil sur ce forum sympa et félicitations à ceux qui le gèrent et l'organisent. En réponse à Nonodepau mon MT est de couleur violine et suis sur Lescar. Nous sommes donc au minimum trois MT'tistes sur Pau.........
Dis moi Nono, j'ai acheté récemment mon MT (occas 6900 km) et n'ai jamais eu à faire à Claudet motos. Peux t'on leur faire confiance est ce une bonne concess ou bien vas-tu chez un autre mécano et si oui lequel???
Merci et bien entendu nous pourrions faire connaissance et rouler un peu...
@+
JP64
-
nonodepau
Salut JP64
Alors ça, c'est fort!!! On est voisin!!
J'ai déménagé sur Denguin (avant j'étais sur Pau d'ou mon pseudo!!

)!!
En fait, pour Claudet Motos, le vendeur Bertrand et tous les autres sont supers sympas et très commerçants mais j'ai encore une rancoeur envers l'atelier et le chef d'atelier: ils ont refusé de me monter un kit de chaine acheté 215 euros chez eux 2 jours avant mon départ au MotoGP de Barcelone prétextant que l'atelier était full et que le Service Rapide était fermé...j'ai réussi à obtenir d'eux le prêt des outils pour me faire monter le kit chaine de mon R1 par un pote mécano, chez eux!!!
Du coup, je vais sur Marmande dans le Lot-et-Garonne (j'ai ma famille là-bas!) chez mon concessionnaire YAMAHA (RMC) de mes débuts !!!
Sinon, tu peux y aller, moi je pense qu'ils n'ont fait l'effort du fait que je ne leur avais pas acheté mon R1 neuf chez eux...je pense et je l'espère pour leurs clients!!!
Je t'envoie mes coordonnées perso par MP(messsage privé) et on se retrouve dans un troquet un prochain week end !!!
@+ et content de te compter parmi nous !!

Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
Le renard étoilé
par Le renard étoilé » 07 janv. 2008 18:51
Salut et bienvenu à toi JP 64 ! Tu commences bien l'année mais nous te la souhaitons encore plus belle demain !
A bientot !
Bout-d'ange et le renard étoilé
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.