Hola!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Hola!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je crois comprendre que c'est plutôt bien de se présenter...
Donc :
1) je vis à Barcelone (Espagne)
2) quarantaine d'années
3) je suis motard depuis 10 ans
4) je viens d'acheter une MT-01 ici en Espagne (que j'aurais normalement la semaine prochaine)
(neuve, dernier modèle neuf dispo en Espagne à priori, version 2006 mais restée en concession jusqu'à maintenant)
5) je recherchais plutôt une BT Bulldog (ma 1ère moto que j'ai adorée quoique l'on en pense...)
Je veux être honnête : je m'inscris sur ce forum parce que je souhaiterais demander des conseils concernant certains trucs (plus tard), et ce site semble être "le meilleur" et (très) convivial ?
Et aussi pourquoi pas plus si affinités : dans le sens "rencontres/voyages/déplacements" en Espagne/Barcelone...qui sait, si je peux aider...?
Voilà, c'est tout pour l'instant, merci et cordialement.
Je viens de m'inscrire et je crois comprendre que c'est plutôt bien de se présenter...
Donc :
1) je vis à Barcelone (Espagne)
2) quarantaine d'années
3) je suis motard depuis 10 ans
4) je viens d'acheter une MT-01 ici en Espagne (que j'aurais normalement la semaine prochaine)
(neuve, dernier modèle neuf dispo en Espagne à priori, version 2006 mais restée en concession jusqu'à maintenant)
5) je recherchais plutôt une BT Bulldog (ma 1ère moto que j'ai adorée quoique l'on en pense...)
Je veux être honnête : je m'inscris sur ce forum parce que je souhaiterais demander des conseils concernant certains trucs (plus tard), et ce site semble être "le meilleur" et (très) convivial ?
Et aussi pourquoi pas plus si affinités : dans le sens "rencontres/voyages/déplacements" en Espagne/Barcelone...qui sait, si je peux aider...?
Voilà, c'est tout pour l'instant, merci et cordialement.
Re: Hola!
Salut et bienvenue.
Six de tes compatriotes viennent nous voire vendredi vers Nimes viewtopic.php?f=5&t=8176
Six de tes compatriotes viennent nous voire vendredi vers Nimes viewtopic.php?f=5&t=8176

- Maillekeul
La welvenue parmi nous, OLEEEEEEEEEEEEE...

Pas trop triste Barcelone depuis hier
...

Pas trop triste Barcelone depuis hier
................................
Bienvenido amigo español
usted habla muy bien francés.
usted habla muy bien francés.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
...