Le bonjour d'un ancien

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ricou

Le bonjour d'un ancien

Message par Ricou » 13 mai 2012 23:07

Salut à tous,
Et oui, j'ai laissé ma MT il y a maintenant 3 mois, j'espere qu'elle donne du plaisir à son nouveau propriétaire.
Donc, j'ai revendu mon Mt pour une moto quand même unique, un 1800 Goldwing de 2007. Point coummun avec mon MT : rouge et un moteur quoique très différent, quand même fabuleux.
Voici une photo de la belle.
Image

Mais comme je voulais rester quand même un peu dans le monde des barjeaux et que je n'arrivais à vendre mon vieux Gold, je l'ai echangé contre la mémé des MTs.
Image

Vmax de 86, 63000 km, ça pousse fort dans un bruit rageur, et c'est vrai que ça freinne pas, mais du plaisir....
Born to be wild

mani

Re: Le bonjour d'un ancien

Message par mani » 14 mai 2012 05:08

Un ricou comblé :wink: 8)
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 15 mai 2012 17:23

Ta vu Préz il a décidé de te faire plaisir, un bon V Max :lol: :lol: :lol: :lol:
La Gold, j'avoue que c'est une machine que j'aimerais bien essayer, mais de toute façon pas la place à la maison pour en avoir une :)
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 mai 2012 20:04

cameleon10 a écrit :Ta vu Préz il a décidé de te faire plaisir, un bon V Max :lol: :lol: :lol: :lol:
La Gold, j'avoue que c'est une machine que j'aimerais bien essayer, mais de toute façon pas la place à la maison pour en avoir une :)
j'ai surtout vu qu'il avait abandonner la moto définitivement ! ! ! sur les photo je distingue un camping car rouge ou une camionnette (pas très connaisseur) et un véhicule à deux roues qui à du heurté un train ou quelque chose comme ça :roll: :roll:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 15 mai 2012 21:29

:lol: :lol: t'as vu ricou,ça change pas ici :D mais bon,j'aurai garder le mt,au moins a la place du "vieux"vmax 8)

youchi

Message par youchi » 16 mai 2012 15:01

ptit poisson a écrit ::lol: :lol: t'as vu ricou,ça change pas ici :D mais bon,j'aurai garder le mt,au moins a la place du "vieux"vmax 8)
Ce serais quant meme dommage de changer quoi que ce soit ici ....................................;quoi qu'il parrait que ca vas changer hein la Gamelaleon :wink:

Répondre