Un nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un nouveau
Bonjour je me presente tibo je vais etre heureux proprietere d'une mt 01 dans quelque jour maintenant vu quelle ai commander, donc un model 2011, j'ai eu pas mal de moto dont un R1 model 2005 revendu avec 92 000km acheter avec 28 000km je l'ai garder 2ans et la je roule en fazer 1000 model 2004 avec 57000 acheter a 50 000 fin avril mais je roule trop vite et souhaiter changer pour une moto differente et qui a du caractere, et j'ai pu essayer une mt01 donc ca ma beaucoup plus alors j'ai craquer 
Re: Un nouveau
Salut,
T'a fait fort j'étais de répondre dans la cave que tu t'étais trompé d'endroit, rapide le Mr
Preum's
T'a fait fort j'étais de répondre dans la cave que tu t'étais trompé d'endroit, rapide le Mr
Preum's
La bienvenue à toi le caribou couillu qu a peut être les profiteroles qui traînent dans la neige comme le dit si bien laurent Gerra. à moins qu il ne neige jamais dans ton pays.
moi ce que j en dis

- ptit poisson
bienvenue à toi

Ben en fete le surnom caribou vient car je fais beaucoup quad un grizzly donc forcement on m'appelle caribou mdr et je vien du 51 pas loin de la capital du champagne dans les bois voila
Bienvenue ici, tu verras l'ambiance est très amicale 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

...