Salut à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- NikeonBike
Salut à tous
merci au webmaster qui a rebaptisé mon username -> ce sera Jeepi 
sinon -> aidez nous à nous protéger des hibous
viewtopic.php?f=4&t=8981&view=viewpoll
sinon -> aidez nous à nous protéger des hibous
viewtopic.php?f=4&t=8981&view=viewpoll
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté 
Re: Salut à tous
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- cameleon10
Salut et la bienvenue à toi, et si tu veux voir quelques Mtiste, jeudi prochain on devrait se faire une petite virée du coté de Chantilly, regarde dans les ballades.
Bienvenue parmis nous, jolie presentation, voila on sait tout, ou presque.......bonne route
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Bienvenue et bonne route,,,
merci pour l'invit, super sympacameleon10 a écrit :Salut et la bienvenue à toi, et si tu veux voir quelques Mtiste, jeudi prochain on devrait se faire une petite virée du coté de Chantilly, regarde dans les ballades.
peut pas me libérer, une autre fois
profiter en !
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté 
Bienvenu Jean Philippe et bon rattrapage en bon et due forme,
entre tes goûts musicaux et ton penchant (naturel et légitime) pour la gastronomie Belge (ma moitié l'est complètement
belge hein!
) ainsi que notre proxilité géographique (oise) nous devrions sur un malentendu dominical (ou pas) pouvoir partager une bonne tartine de houblon!
A la revoyure donc et passes du bon temps chez les vibrés (au propre comme au figuré
)
entre tes goûts musicaux et ton penchant (naturel et légitime) pour la gastronomie Belge (ma moitié l'est complètement
A la revoyure donc et passes du bon temps chez les vibrés (au propre comme au figuré
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- SuperMagna
Bienvenu Jeepi ! Un demi Belge Jack ça nous fait combien alors dans le Royal Belgian Oufti Moules frites team ?
MT-01 2006 Violine stage III
Ben, y a toi, + ta moitié, ça fait déjà un et demi, plus moi qui ai un peu grossi, =>total, 2.6SuperMagna a écrit :Bienvenu Jeepi ! Un demi Belge Jack ça nous fait combien alors dans le Royal Belgian Oufti Moules frites team ?
plus 1/2 Guido_b (mais qui fait son poids quand même (+ 10% donc) => 2.6+0.55 = 3.15
Bon, si Jeepi est à moité belge, => 3.15+0.5=3.65
Je rajoute l'autre Guido, 100% Belge mais 250% obsédé => ... euh...allez, 1.2 => 4.85
N'oublions pas Bernardo qui prend de l'angle depuis sa formation et sa moitié à lui, donc 1.5 m
Soit un Oufti Team de 6.35 m.membres (Oufti...)
Euh, et comme 6.35 mm c'est 1/4 de pouces donc un très petit pouce, => "le petit poussait, mais rien ne venait..." CQFD

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
bienvenue a toi le nouveau