Merci encore à tous pour vos messages de bienvenuSTAY WILD a écrit :appel de phare!! pour les hds , je prends le tout et sans paquet cadeau, c est pour consommer de suite!!a titre indicatif: les prix? et des sites dédiés a ce genre de bestioles a lachat ?? merci d avance!!
J espere qu on se croisera à des sorties ... J imagine qu il doit y avoir un post specifique sur les concentr
En tout cas en mars dans le nord il y a le salon de pecquencourt donc si certains y trainent, on se croisera
@ stay wild
Pour les liens je t envoie ca des que possibles mais la je tape sur mon tel donc pas facile
(Mes blogs preferés sont : church of chopper, bubble visor, southsider... Ou green motorcycles... Tu trouves ca à l aide de google... )
Pour la valeur et bien ca depend de l ancienneté, de la restauration et des modes
Le grand avantage des vieilles harley c est que tu es sur de les vendre au minimum au prix d achat .... Tu ne perds jamais le moindre euros .... Et meme s il y a refection du moteur car cela se traduira sur le prix de revente
Pour les miennes, à la revente ca avoisinait les 15000 e mais completement restaurée et avec utilisation de pieces d epoque (donc pas de melange d année dans la mesure du possible )
Les plus belles machines pour les passionnées de vieilles hd ca tourne entre 1939 et 1958
Pour un modele de 1939 meme non restauré faut compter 35000 e
Sur ebay motors usa (alors que cest le continent ou elles sont le plus nombreuses evidemment) ca part des fois entre 50000 et 100000 dollars (les japonais etant les plus grands acheteurs)
En france, ce genre de moto se vend de bouche à oreille ( je parle des tres vieilles pas des miennes qui etaient des "semi vieilles si on peut dire)