Présentation nouveau membre TAILL

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TAILL

Re: Présentation nouveau membre TAILL

Message par TAILL » 24 janv. 2013 07:46

STAY WILD a écrit :appel de phare!! pour les hds , je prends le tout et sans paquet cadeau, c est pour consommer de suite!! :wink: a titre indicatif: les prix? et des sites dédiés a ce genre de bestioles a lachat ?? merci d avance!! :P
Merci encore à tous pour vos messages de bienvenu
J espere qu on se croisera à des sorties ... J imagine qu il doit y avoir un post specifique sur les concentr
En tout cas en mars dans le nord il y a le salon de pecquencourt donc si certains y trainent, on se croisera

@ stay wild
Pour les liens je t envoie ca des que possibles mais la je tape sur mon tel donc pas facile
(Mes blogs preferés sont : church of chopper, bubble visor, southsider... Ou green motorcycles... Tu trouves ca à l aide de google... )
Pour la valeur et bien ca depend de l ancienneté, de la restauration et des modes
Le grand avantage des vieilles harley c est que tu es sur de les vendre au minimum au prix d achat .... Tu ne perds jamais le moindre euros .... Et meme s il y a refection du moteur car cela se traduira sur le prix de revente

Pour les miennes, à la revente ca avoisinait les 15000 e mais completement restaurée et avec utilisation de pieces d epoque (donc pas de melange d année dans la mesure du possible )

Les plus belles machines pour les passionnées de vieilles hd ca tourne entre 1939 et 1958

Pour un modele de 1939 meme non restauré faut compter 35000 e
Sur ebay motors usa (alors que cest le continent ou elles sont le plus nombreuses evidemment) ca part des fois entre 50000 et 100000 dollars (les japonais etant les plus grands acheteurs)

En france, ce genre de moto se vend de bouche à oreille ( je parle des tres vieilles pas des miennes qui etaient des "semi vieilles si on peut dire)

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 24 janv. 2013 11:10

TAILL a écrit :
Merci encore à tous pour vos messages de bienvenu
J espere qu on se croisera à des sorties ... J imagine qu il doit y avoir un post specifique sur les concentr
En tout cas en mars dans le nord il y a le salon de pecquencourt donc si certains y trainent, on se croisera

@ stay wild
Pour les liens je t envoie ca des que possibles mais la je tape sur mon tel donc pas facile
(Mes blogs preferés sont : church of chopper, bubble visor, southsider... Ou green motorcycles... Tu trouves ca à l aide de google... )
Pour la valeur et bien ca depend de l ancienneté, de la restauration et des modes
Le grand avantage des vieilles harley c est que tu es sur de les vendre au minimum au prix d achat .... Tu ne perds jamais le moindre euros .... Et meme s il y a refection du moteur car cela se traduira sur le prix de revente

Pour les miennes, à la revente ca avoisinait les 15000 e mais completement restaurée et avec utilisation de pieces d epoque (donc pas de melange d année dans la mesure du possible )

Les plus belles machines pour les passionnées de vieilles hd ca tourne entre 1939 et 1958

Pour un modele de 1939 meme non restauré faut compter 35000 e
Sur ebay motors usa (alors que cest le continent ou elles sont le plus nombreuses evidemment) ca part des fois entre 50000 et 100000 dollars (les japonais etant les plus grands acheteurs)

En france, ce genre de moto se vend de bouche à oreille ( je parle des très vieilles pas des miennes qui etaient des "semi vieilles si on peut dire)
ATTENTION tu frôle la correctionnel, tu es sur un forum d'intégriste nippon qui prône le tout électronique et le bien pensant du monde de la consommation, 85% d'entre eux n'ont jamais posé le cul sur une Harloche mais en pense le plus grand mal ....................La peur certainement.

alors qu'un bon Knucklehead ou Pan c'est quand autre chose que ces electroniquer de véhicule appeler encore moto ? alors que leur équipement est plus proche de la caisse à mimile

jolis tes Shovel :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Dacosta

Message par Dacosta » 24 janv. 2013 11:53

TAILL a écrit :
Dacosta a écrit :Bienvenu a toi... très belles tes HD...j'ai revendu mon HD48 il y a pas longtemps aussi pour revenir au MT...

Par hasard ton MT ne serait pas sur Douai ??
Si si, c est bien ca
Tu connais cette moto ?
...Oui je connais, son ancien proprio a un magasin de couteau canivete juste a cote ou tu vas la chercher :wink: :wink:
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

cauchcauch

Message par cauchcauch » 25 janv. 2013 07:14

comme quelques MTiste ayant eu une HD

la seule et unique photo de ma derniere Hd un earlyshovel de 66

mais en 1992 un inconnu a décidé d'aller faire une ballade avec et n'a pas pensé à me la ramener

Image

Uploaded with ImageShack.us

et comme le dit notre Ex president , à cette époque, ils n'avaient pas encore inventer les microprosseurs qui s'occupent de tout à notre place.
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 25 janv. 2013 08:20

cauchcauch a écrit :comme quelques MTiste ayant eu une HD

la seule et unique photo de ma derniere Hd un earlyshovel de 66

mais en 1992 un inconnu a décidé d'aller faire une ballade avec et n'a pas pensé à me la ramener

Image

Uploaded with ImageShack.us

et comme le dit notre Ex president , à cette époque, ils n'avaient pas encore inventer les microprosseurs qui s'occupent de tout à notre place.
la selle une place et demi y'avait pas plus moche par contre l'Early de toutes beauté :wink:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

philippe2206

Message par philippe2206 » 29 janv. 2013 23:48

Bienvenue TAILL.
MT01 déjà un très bon choix, en version OS, je valide.
Perso, j'ai craqué aussi sur la version OS pourtant pas très facile à trouver sur le marché (surtout quand on la veut "stock").
Après quelques modifs relativement light (commencé par supprimer les "antennes" et les rétros), ça donne une bécane version "old school" plutôt sympathique.
Et questions sensations OS ou pas, la MT01 c'est le top.
Après avoir essayé les deux, je préfère la position de conduite de la OS (plus sur l'avant), plus facile pour caser mon mètre 85.
Bonne route à toi.

Répondre