Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
seize the day
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
De 2007 avec 11000km... pots AKRA, pc5, cornets k&n, un peu de carbone partout, xénon, TG2005, feu R1, top block, Rizoma, etc etc

Uploaded with ImageShack.us

- The Big Lebowski
Ouais elle est connus cette machine . .. . . ... ... .. ... ... . ..puis tampon de protection Made in SCARECROW elle à plus c'est sur

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
seize the day
Salut big, en fait je l'ai depuis le 17 janvier, l'ancien proprio à fait une reprise de son mt pour une hayabusa 1340, j'ai cherché dans la galerie du fofo mais je n'ai rien trouvé, tu peux me dire à qui elle était cette chignole ?The Big Lebowski a écrit :Ouais elle est connus cette machine . .. . . ... ... .. ... ... . ..puis tampon de protection Made in SCARECROW elle à plus c'est sur![]()
- The Big Lebowski
taz10seize the day a écrit :Salut big, en fait je l'ai depuis le 17 janvier, l'ancien proprio à fait une reprise de son mt pour une hayabusa 1340, j'ai cherché dans la galerie du fofo mais je n'ai rien trouvé, tu peux me dire à qui elle était cette chignole ?The Big Lebowski a écrit :Ouais elle est connus cette machine . .. . . ... ... .. ... ... . ..puis tampon de protection Made in SCARECROW elle à plus c'est sur![]()
viewtopic.php?f=12&t=6002&hilit=tampons+de+protections
la fabrication de tes tampons ces là
Dernière modification par The Big Lebowski le 21 févr. 2013 22:03, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
seize the day
ha ouai... à cause des étriers, mais date de la 1ère immat 05 septembre 2007Tartofraiz a écrit :Et ce n'est pas une 2007...
Bon, j'ai profité d'une température un peu plus clémente pour aller faire un tour avec ma chignole et pour prendre quelques photos :

Avec une GoPro 2 portée par un harnais :

Plus de photos sur Flickr: http://www.flickr.com/search/?w=19663157@N00&q=mt-01
Je voudrais avoir une position un peu plus verticale sur la moto, donc un guidon un peu plus relevé (bah, je viens d'une Harley Road King, on ne se refait pas), quelqu'un a déjà fait l'opération ? Est-ce que ça implique de modifier le faisceau électrique et de changer les durites de frein et d'embrayage ?
--Tristan

Avec une GoPro 2 portée par un harnais :

Plus de photos sur Flickr: http://www.flickr.com/search/?w=19663157@N00&q=mt-01
Je voudrais avoir une position un peu plus verticale sur la moto, donc un guidon un peu plus relevé (bah, je viens d'une Harley Road King, on ne se refait pas), quelqu'un a déjà fait l'opération ? Est-ce que ça implique de modifier le faisceau électrique et de changer les durites de frein et d'embrayage ?
--Tristan
Guidon plus haut : non, guidon plus large ET plus haut, presque!
Mon MT-01 2007.
D'origine:

Avec quelques modifications:

D'origine:

Avec quelques modifications:

Dernière modification par Speedo007 le 12 mars 2013 23:24, modifié 1 fois.
Oui, c'est joli en noir !
--Tristan
--Tristan
bon allez une petite tof de la mienne apres reparation et modification
il reste encore des details a finir mais le principal est la
manque plus qu un bon nettoyage de printemps

il reste encore des details a finir mais le principal est la
manque plus qu un bon nettoyage de printemps

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........