bonjour de Normandie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bonjour de Normandie
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue voisin ! 

The Big Lebowski a écrit :j'ai compris tu veux un tee shirtfraisa a écrit :Klod, faut qu'on parleKlod a écrit :cadeau

Ohhhhhh un Rouennais , j'y habitais encore il y'a un an et demi.
Ma verte Normandie pleine de virages me manque... Ahhh la vallée de la scy... La vallée de l'andelle... La Suisse Normande...
Bref au plaisir de te croiser quand j'irais cet été avec mon MT
!
J'allais assez souvent au bar l'éclipse face au stade Diochon, a l'époque je roulais avec un BKING
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11043440
Ma verte Normandie pleine de virages me manque... Ahhh la vallée de la scy... La vallée de l'andelle... La Suisse Normande...
Bref au plaisir de te croiser quand j'irais cet été avec mon MT
J'allais assez souvent au bar l'éclipse face au stade Diochon, a l'époque je roulais avec un BKING
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11043440
MT-01 - Midnight Black Red kodo design INSIDE le garage à son pépère !
Putain ça torque sévère le bestiaux !

Putain ça torque sévère le bestiaux !
bonjour à tous et merci pour votre acceuil
oui alexg je connais très bien ce bar, qui été tenu par les parents d'un copain (très grands fan du "doctor")
malheureusement leur établissement à du fermer ces porte (c'est la crise pour tout le monde
)
si tu es de passage dans la région, fais moi signe, on se prendra un café avec plaisir
appel de phare à tous
oui alexg je connais très bien ce bar, qui été tenu par les parents d'un copain (très grands fan du "doctor")
malheureusement leur établissement à du fermer ces porte (c'est la crise pour tout le monde
si tu es de passage dans la région, fais moi signe, on se prendra un café avec plaisir
appel de phare à tous
Bienv'nue Gérard !
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Pourquoi Gérard??
- Philip J80
C'est qui marcel , le copain de gérard et maurice?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Le cousin d'Abdoul
...de Vesoul
tu es allé à Vesoul ???Migou a écrit :Le cousin d'Abdoul...de Vesoul
Comme toujours

En brel(le) comme d'hab 
- 1100XX25
Pas eu d'coup d'mou c'te fois ???Migou a écrit :En brel(le) comme d'hab
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Éliminé !Migou a écrit :En brel(le) comme d'hab
T'as pas dis "Jacques a dit"
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !