Présentation Meca77
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation Meca77
Aie aie aie départ difficile ce matin, une quinzaine d'essais avant d'arriver à démarrer ma belle. Comme si le démarreur était trop faible pour entraîner le moteur, suivie une fois sur deux d'un bourdonnement inquiétant pour le néophyte en mécanique comme moi.
Sinon ma réserve étant allumé à 148km je décide d'aller ce matin à la station à 8km de chez moi. Résultat 11l a mettre seulement. La réserve est donc un peu précoce. Pas trop grave finalement du moment que l'on est au courant.
Sinon ma réserve étant allumé à 148km je décide d'aller ce matin à la station à 8km de chez moi. Résultat 11l a mettre seulement. La réserve est donc un peu précoce. Pas trop grave finalement du moment que l'on est au courant.
- 1100XX25
Ce n'est pas normal, généralement le démarrage est immédiat. Contrôle ta batterie car le démarreur va finir par trinquer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Quand tu dis de contrôler ma batterie, tu veux dire mesurer la tension avec un bidule électronique ? 
Tiens du coup en cherchant sur le net je suis tomber sur une video du même problème visiblement... http://www.youtube.com/watch?v=GwP3gi5fr6M
Tiens du coup en cherchant sur le net je suis tomber sur une video du même problème visiblement... http://www.youtube.com/watch?v=GwP3gi5fr6M
Si c'est pareil que la vidéo, c'est batterie HS c'est sûr 
As tu vérifié le bon serrage des cosses car elles ont la fâcheuse tendance à se desserrer.
Après la batterie bien sûr, essayes avec une batterie de voiture tu sera fixé.
Après la batterie bien sûr, essayes avec une batterie de voiture tu sera fixé.
- 1100XX25
Si la vérifi que t'a indiquée Migou ne change rien, il faut effectivement connecter un voltmètre aux bornes de la batterie, moteur coupé premièrement et ensuite moteur tournant pour contrôler que l'alternateur charge bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour info,
On n'y pense pas forcément mais en mode Diag code 09 : on lit la tension de la batterie.
On n'y pense pas forcément mais en mode Diag code 09 : on lit la tension de la batterie.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Bienvenue chez les vibrés ^^ (quand la batterie n'est pas HS) 
Salut, et voilà déjà ! Ca fait a peine quelques mois que je roule en MT et je pense déjà a m'en séparer. Bien qu'elle ne soit pas des plus puissantes, je compte finalement prendre quelque chose d'encore plus " tranquille ". Je pensais vraiment faire le bon choix, et j'adore les MT. Mais nous ne finirons peu être pas l'année ensemble elle et moi. Je ne sais pas quand est la meilleur période pour la vendre, et je ne sais combien la vendre. Malgré le beau temps, en période de vacance, c'est pas le bon moment je pense. 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Avril - mai ...
Mais après ça dépend du degré d'urgence. Une belle bécane pas chère part n'importe quand ....
Mais après ça dépend du degré d'urgence. Une belle bécane pas chère part n'importe quand ....