Et voilà le mt01 est répartit au profit d' un fz1 , je n arrivait pas a me faire au bycilindre , peut être qu avec 50 cheveaux de plus je l aurais garder mais voilà ça reste une super machine extrêmement maniable malgré ces 300kilos .voila
Salutation motarde
3 moi et demie et c est fini
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- krazzy15
3 moi et demie et c est fini
Ça passer c'estais beau !!!
- 1100XX25
Re: 3 moi et demie et c est fini
Ca peut se comprendre aisément, cette machine réclame un mode d'emploi particulier, qui peut se révéler rebutant pour certains. T'inquiète, le quatre cylindres possède également un charme certain et clui de la FZ1 est particulièrement bien pourvu en couple. Pour ma part, j'ai coupé la poire en deux et je suis passé au trois pattes. Bonnes balades avec ta nouvelle monture.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
à cause de la plage de régime type Diesel ?krazzy15 a écrit :Et voilà le mt01 est répartit au profit d' un fz1 , je n arrivait pas a me faire au bycilindre , peut être qu avec 50 cheveaux de plus je l aurais garder mais voilà ça reste une super machine extrêmement maniable malgré ces 300kilos .voila
Salutation motarde
- krazzy15
Non ce n est pas la plage d utilisation au contraire ça c estait agréable pas toujours à jouer avec le sélecteur par rapport au fz1 .. C est vraiment un manque réel de puissance et je ne voulais pas commencer à passer des millier d euros pour gagner une quinzaine de cheveaux sur une moto pas fait pour ça
Même si la partit cycle permet bien des folie
Ah oui j oublier je me suis décider de vraiment la changer à cause de la garde au sol j ai perdu l arrière en duo avec ma femme en glissant sur la ligne , heureusement j ai pas percée la ligne .
Même si la partit cycle permet bien des folie
Ah oui j oublier je me suis décider de vraiment la changer à cause de la garde au sol j ai perdu l arrière en duo avec ma femme en glissant sur la ligne , heureusement j ai pas percée la ligne .
Ça passer c'estais beau !!!