Voilà quelques mois que je vous lis et je me lance sur ma présentation, désolé si je suis un peu long, mais difficile de mettre 30 ans de moto en 2 lignes dont 28 ans de side...
donc le pilote 52 ans, divorcé 2 garçons motards eux aussi, j'ai passé mon permis en septembre 1983, et j'ai commencé avec une petite 400 cx custom, puis je suis passé chez les allemands avec un R65 BMW avec 45 ch tout mouillé (une super moto avec pas beaucoup de cv mais ça suffisait pour se faire plaisir), ensuite l'envie d'atteler à pointer son nez, je me suis donc mis à la recherche d'une moto compatible, c'est comme ça que j'ai commencé chez yamaha avec un 1100 xs attelé simultanément à un side maison acheter 5000 frs avec deux roues de 15, rien à voir avec les prix pratiqués actuellement (quelle belle époque...), puis un condor de chez jeaniel, et enfin un squale de chez Héchard, 11 ans après l'envie de refaire du solo, m'a fait acheter la moto de ma vie un 1200 xjr, que de changement par rapport à ce que j'avais connu, puis vint le divorce et j'ai été obligé de me séparer de mon xjr la mort dans l'âme, le budget étant ce qu'il était et ne voulant pas quitter le monde de la moto j'ai fini par acheter un guzzi sp3 attelé avec un héchard qui était dans mes prix, il sera lui aussi attelé simultanément à un cobra 2 puis un condor ce concubinage avec les italiennes durera 8 ans et lassé par toutes ces pannes, j'ai fini par revenir à me premiers amour, une yam, avec un 1200 fj mégacomète, puis un 1200 fj en solo, un 1000 fazer, un 1300 fjr, et enfin je suis revenu à la moto de ma vie un 1200 xjr kenny roberts que j'ai toujours, et qui partage son garage avec un 1200 fj comète et un tmax et dernièrement, ma dernière acquisition un MT-01, ce qui m'amène à écrire dans ce forum, il y a bien longtemps que cette moto me faisait de l'oeil ( en fait depuis sa sortie, mais budget aidant j'attendais patiemment) et voilà que pas le plus grand des hasards (mon pote Tony) il me prévient qu'un MT est à vendre vers chez lui, aussi tôt dis aussitôt fait, la belle finissait dans mon garage, modèle 2005 avec 16000 km au compteur, j'ai craqué, et très sincérement je ne regrette rien, plus je roule avec ce gros bi et plus je prends mon pied, voilà je ne vous ais pas tout dit, mais la faudrait des pages et des pages...je vous mets quelques photos de la belle....