Hero et sa MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Hero et sa MT-01
C'est indiscret de te demander le budget ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'ai déposer ma selle d'origine lundi, le vendredi j'ai pu la récupéré en lâchant un billet de 180 roros. Budget très correct sachant que c'est une selle confort, légèrement rehaussée dont le design est intégralement sur mesure.

il font des billets de 180 euros maintenant ? tu les fais toi même ?Hero a écrit :J'ai déposer ma selle d'origine lundi, le vendredi j'ai pu la récupéré en lâchant un billet de 180 roros. Budget très correct sachant que c'est une selle confort, légèrement rehaussée dont le design est intégralement sur mesure.
Pas mal la selle, j'avais aussi dans l'idée de faire une selle typée mono a parti de la bi...
Sinon c'est une effet d'optique ou tu as mis un plus gros pneu a l'avant ??
En retard mais la bienvenue à toi Éric et tout des bon avec ton MT 
Retro s'en bout de guidon, bien ! J'aime, et c'est vrai,que laselle paraît très bien aussi
Retro s'en bout de guidon, bien ! J'aime, et c'est vrai,que laselle paraît très bien aussi
Un petit message pour vous annoncé que je me suis séparé de ma belle !!!
Pendant presque 2 ans j'ai eu beaucoup de plaisir à son bord !!
Depuis l'acquisition de mon permis j'en ai rêvé, je l'ai eu et je fus comblé
Elle restera à coup sûr dans ma mémoire, sa reste une moto hors du commun et qu'on ne croise pas à tout les coins de rue.
Je suis passé à complètement autre chose, un peu plus polyvalent, avec un caractère sportif bien trempé (démoniaque quand on lui enlève la petite vis
), une protection fort agréable et une légèreté de ballerine comparé à notre tracteur
Un petit cliché pour vous la présenter dans son jus
Je remercie grandement l'ensemble des membres de ce forum qui n'a pas hésité à répondre à mes interrogations, c'est tellement important d'avoir des avis, des conseils, Merci à vous tous !
Pour autant je ne vous quitte pas complètement, je garderai un œil ponctuel sur le fofo, mes interventions quant à elle risque, j'espère que vous le comprendrez, très limités.
Salutations motardes V
Pendant presque 2 ans j'ai eu beaucoup de plaisir à son bord !!
Depuis l'acquisition de mon permis j'en ai rêvé, je l'ai eu et je fus comblé
Elle restera à coup sûr dans ma mémoire, sa reste une moto hors du commun et qu'on ne croise pas à tout les coins de rue.
Je suis passé à complètement autre chose, un peu plus polyvalent, avec un caractère sportif bien trempé (démoniaque quand on lui enlève la petite vis
Un petit cliché pour vous la présenter dans son jus
Je remercie grandement l'ensemble des membres de ce forum qui n'a pas hésité à répondre à mes interrogations, c'est tellement important d'avoir des avis, des conseils, Merci à vous tous !
Pour autant je ne vous quitte pas complètement, je garderai un œil ponctuel sur le fofo, mes interventions quant à elle risque, j'espère que vous le comprendrez, très limités.
Salutations motardes V

-
philippe2206
bonne route et molo avec la poignée de droite