Nouveau d'ardèche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Nouveau d'ardèche
Au niveau des modifs "mécaniques", je me limiterais à ta place à une paire d'Akra avec gros db killers ou une paire de Dam's, un filtre à ait KN à la place d l'origine et basta, ça fonctionne très bien comme celà. Un soupçon de Mécacyl peut accroitre encore légèrement la souplesse en bas mais c'est un vaste débat
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
pierre-gibran
Merci...je note...besoin de reprogrammer avec ça?1100XX25 a écrit :Au niveau des modifs "mécaniques", je me limiterais à ta place à une paire d'Akra avec gros db killers ou une paire de Dam's, un filtre à ait KN à la place d l'origine et basta, ça fonctionne très bien comme celà. Un soupçon de Mécacyl peut accroitre encore légèrement la souplesse en bas mais c'est un vaste débat
Trouver le carénage complet d'une OS devient difficile.
Mettre un carénage OS sur une SP, personne n'a osé
- ptit poisson
fauxkodo a écrit :Trouver le carénage complet d'une OS devient difficile.
http://youtu.be/FTt2aCnTR-o
bon ok,c'est pas une vrai sp,mais elle y ressemble
-
pierre-gibran
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le Db Killer...je comprends l'anglais...mais je "vois" pas ce que c'est comme pièce.
Pas le catalyseur, pas l'exup...c'est l'équivalent de la laine de roche dans les anciens pots? C'est le tube plein de trous?
Merci
Pas le catalyseur, pas l'exup...c'est l'équivalent de la laine de roche dans les anciens pots? C'est le tube plein de trous?
Merci
ptit poisson a écrit :fauxkodo a écrit :Trouver le carénage complet d'une OS devient difficile.
Mettre un carénage OS sur une SP, personne n'a osé![]()
![]()
![]()
![]()
http://youtu.be/FTt2aCnTR-o
bon ok,c'est pas une vrai sp,mais elle y ressemble
C'est tuyaux que tu mets dans le pot pour atténuer le bruit, le diamètre et la longueur faisant changer la bande son.pierre-gibran a écrit :Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le Db Killer...je comprends l'anglais...mais je "vois" pas ce que c'est comme pièce.
Merci
Salut pierre
Tu as le droit aussi de rechercher quelques infos dans les autres posts "mécanique , discussions etc ....)
Tu as le droit aussi de rechercher quelques infos dans les autres posts "mécanique , discussions etc ....)

Salut , bienvenue ici.
Je passe beaucoup de temps dans ton département, mais plutôt dans la partie haute.

Je passe beaucoup de temps dans ton département, mais plutôt dans la partie haute.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
pierre-gibran
Merci merci merciiii à tous pour vos messages.
Savez vous si le tapis de reservoir bagster se met aussi sur une OS?
Savez vous si le tapis de reservoir bagster se met aussi sur une OS?
Dans mon cas oui, mais j'ai laissé le réservoir en configuration standard et n'ai pas monté le cache réservoir d'OS.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
pierre-gibran
Bonjour à tous,
Après être venu assidument et avec grand intérêt naviguer dans ce forum,
Il fallait que je vous donne des news de ma recherche de moto.
Je me suis donc intéressé de très près à la belle Mt 01.
Je suis monté sur une mt, sans rouler, à l’arrêt…wouahou…grosse bête !
J’ai cherché, passé qq coups de fil et…ça s’est pas fait, pas de rdv, pas de moto qui m’inspire ou pas dans mes prix. Je cherchai une mt os.
Et puis, je suis « tombé » sur la xtz 1200, je veux dire que j’ai découvert cette moto qui m’avait échappée…et je suis allé en essayer une.
Ca m’a beaucoup plu…c’est confort, confort et encore confort.
Les valises m’ont fait de l’œil vu l’usage que j’ai de la moto.
Le cardan m’a réconcilié avec l’entretien, et la fiabilité toute yamaha aussi.
La puissance du moteur m’a semblé laaaargement suffisante pour mon statut de « je reprends la moto après 5 ans d’arrêt ».
Les pro du forum dédié savent comment redonner au moteur sa fougue castrée d’origine.
J’aime bien sa gueule.
Les antipatinages et abs et différents modes de puissance conviennent à mon usage traaaanquille de la moto.
La cote à l’occasion m’a convenue.
La position trail, que j’ai re découverte après 20 ans (ma 1ère moto était un 600 mono, une gilera xrt) m’a donné envie…car elle ne donne pas envie de rouler vite.
Bref, j’ai acheté une belle xtz super ténéré « first edition » de 2010, bleue, avec 17500 kil, pneu avant d'origine.
Ce matin, je prends qq bouquins, du papier et je vais rouler un peu puis me mettre en terrasse et bouquiner…
Je reviendrai ici voir ce qu’il se dit,
et ça me plairait aussi de me joindre à une ballade quand il y en aura une dans ma campagne ardêchoise.
Merci pour votre accueil et l’ambiance sympa de ce forum,
A plus et bon roulage à tous
Pierre
P.s. elle est trop belle votre mt, surtout la OS !
Après être venu assidument et avec grand intérêt naviguer dans ce forum,
Il fallait que je vous donne des news de ma recherche de moto.
Je me suis donc intéressé de très près à la belle Mt 01.
Je suis monté sur une mt, sans rouler, à l’arrêt…wouahou…grosse bête !
J’ai cherché, passé qq coups de fil et…ça s’est pas fait, pas de rdv, pas de moto qui m’inspire ou pas dans mes prix. Je cherchai une mt os.
Et puis, je suis « tombé » sur la xtz 1200, je veux dire que j’ai découvert cette moto qui m’avait échappée…et je suis allé en essayer une.
Ca m’a beaucoup plu…c’est confort, confort et encore confort.
Les valises m’ont fait de l’œil vu l’usage que j’ai de la moto.
Le cardan m’a réconcilié avec l’entretien, et la fiabilité toute yamaha aussi.
La puissance du moteur m’a semblé laaaargement suffisante pour mon statut de « je reprends la moto après 5 ans d’arrêt ».
Les pro du forum dédié savent comment redonner au moteur sa fougue castrée d’origine.
J’aime bien sa gueule.
Les antipatinages et abs et différents modes de puissance conviennent à mon usage traaaanquille de la moto.
La cote à l’occasion m’a convenue.
La position trail, que j’ai re découverte après 20 ans (ma 1ère moto était un 600 mono, une gilera xrt) m’a donné envie…car elle ne donne pas envie de rouler vite.
Bref, j’ai acheté une belle xtz super ténéré « first edition » de 2010, bleue, avec 17500 kil, pneu avant d'origine.
Ce matin, je prends qq bouquins, du papier et je vais rouler un peu puis me mettre en terrasse et bouquiner…
Je reviendrai ici voir ce qu’il se dit,
et ça me plairait aussi de me joindre à une ballade quand il y en aura une dans ma campagne ardêchoise.
Merci pour votre accueil et l’ambiance sympa de ce forum,
A plus et bon roulage à tous
Pierre
P.s. elle est trop belle votre mt, surtout la OS !
Arf, une XTZ... pas une mauvaise moto hein, mais une pale copie de GS
(je chambre hein, BMW first fan inside
)
Bonne meule la XTZ, j'en sors (après 4 12GS)
Plus agréable et plus confort qu'une GS DOHC (2010-2013), mais plus pataude. Et surtout bien plus fiable !!
Plus agréable et plus confort qu'une GS DOHC (2010-2013), mais plus pataude. Et surtout bien plus fiable !!