nouveau venu, peut-être
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: nouveau venu, peut-être
Bienvenu le Mosellan,polanne a écrit :la bienvenue à toi voisin du grand Pat.
Tu verras on est quelques un dans le 57 tu peux donc prendre contact tu as le choix![]()
![]()
![]()
mais Pat à raison il est plus à même de répondre à tes questions, quoique Fabrice doit pouvoir t aider aussi.
Ham => Waldwisse ==> 1/4h
Et toujours partant pour une bonne discussion sur le sujet ( bien que mon ressenti est très proche du Big..) j'ai et je roule avec les deux, et j'ai mon avis perso sur la question qui est plus facile d'exposer devant une bière que derrière un écran.
+++ en MP
Sinon tu profites de la sortie de l'Olafienne le 21 juin ( autour de chez toi) et la tu pourras avoir tous les aviś que tu souhaites.
+++ sur post Olafienne 2014
Au plaisir de te croiser
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- cameleon10
La bienvenue, et en plus ta une sacrée équipe dans ton coin, pas de bol
Disont que tu vas connaître le pire avant de voir le meilleur.

Disont que tu vas connaître le pire avant de voir le meilleur.
salut à tous,
je n'ai pas encore vendu ma bmw r1200c , mais ça se précise; en tous cas , je me sens bien en route pour rouler en mt01: vu les prix des harley...alors que pour le même prix, des sensations plutôt "hot" semble-t-il et une fiabilité prouvée, on dirait, non ?
Bon , je verrai bien une mt 01 2007 avec des pots akra, je suis allé voir une mt 01 chez honda à freyming, comme neuve, on l'a démarrée, et je pense (vu mon expérience en hd) qu'il faut tt de suite investir dans des pots dignes de ce nom. on verra.
Ah au fait , j'en ai essayé une , et une dyna 1600 aussi: il faudrait les 2
Toujours est-il que l'ambiance a l'air excellente chez les mt01 boys !
je n'ai pas encore vendu ma bmw r1200c , mais ça se précise; en tous cas , je me sens bien en route pour rouler en mt01: vu les prix des harley...alors que pour le même prix, des sensations plutôt "hot" semble-t-il et une fiabilité prouvée, on dirait, non ?
Bon , je verrai bien une mt 01 2007 avec des pots akra, je suis allé voir une mt 01 chez honda à freyming, comme neuve, on l'a démarrée, et je pense (vu mon expérience en hd) qu'il faut tt de suite investir dans des pots dignes de ce nom. on verra.
Ah au fait , j'en ai essayé une , et une dyna 1600 aussi: il faudrait les 2
Toujours est-il que l'ambiance a l'air excellente chez les mt01 boys !
C'est sûr qu'on est bien ici 
- The Big Lebowski
juste éviter de parler Harley certain font de l’allergie ....................mais moi non

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bienvenue à toi. Vrai que HD, c'est pas des motos.
Maintenant que c'est dit, on peut passer à autre chose.
Acheter une MT, c'est pas une erreur si tu cherches les sensations dont tu nous parles. Tu n'as plus qu'à faire de la place dans ton garage si tu penses aussi à une autre monture car il me semble bien que la MT, c'est pour la vie
et puis, ils n'en feront plus jamais des enclumes comme ça. C'est un développement de fadas, j'etais tout à l'heure avec Charles aka Back, et c'est vrai qu'il y a eu à un moment un chef de département chez Yam un peu plus fêlé que les autres qui a eu une illumination genre vmax ou Ténéré, souvent immité, jamais égalé, et nous voilà avec un morceau -260 kg- d'histoire du 2 roues.... Et on les fait vivre tous les jours !
De toutes façons, c'est Doubeuix qui en parle le mieux, alors lit tous ses post et tu verras, c'est loin de n' etre qu'un delire marketing. Peut etre pas une religion mais un bout de culture ce MT...
Acheter une MT, c'est pas une erreur si tu cherches les sensations dont tu nous parles. Tu n'as plus qu'à faire de la place dans ton garage si tu penses aussi à une autre monture car il me semble bien que la MT, c'est pour la vie
De toutes façons, c'est Doubeuix qui en parle le mieux, alors lit tous ses post et tu verras, c'est loin de n' etre qu'un delire marketing. Peut etre pas une religion mais un bout de culture ce MT...
Bonjour
Je me présente ici car je n'arrive pas dans les autres dossiers.
Voila après 30 ans de permis et diverses motos ( 350RDLC; 600XT; 600CBR; 900CBR; XJR; 929CBR; X11; 750GSXR)maintenant, je viens d'acquérir la MT-01 de 2008 depuis 5 jours.
Cela faisait un bon moment que je cherchais mais voila c'est fait et je me regrette pas mon achat.
Je profite pour passer un petit message car niveau pièce j'aimerais un mini bulle que je trouve un peu partout mais pas le kit de fixation alors si l'un de vous se sépare du sien, qu'il me fasse signe.
Encore merci
A+
Je me présente ici car je n'arrive pas dans les autres dossiers.
Voila après 30 ans de permis et diverses motos ( 350RDLC; 600XT; 600CBR; 900CBR; XJR; 929CBR; X11; 750GSXR)maintenant, je viens d'acquérir la MT-01 de 2008 depuis 5 jours.
Cela faisait un bon moment que je cherchais mais voila c'est fait et je me regrette pas mon achat.
Je profite pour passer un petit message car niveau pièce j'aimerais un mini bulle que je trouve un peu partout mais pas le kit de fixation alors si l'un de vous se sépare du sien, qu'il me fasse signe.
Encore merci
A+
Bienvenue ici,
mais va dans présentation et clique "Nouveau", tu y mets un titre puis tu fais un copier coller de ton message
mais va dans présentation et clique "Nouveau", tu y mets un titre puis tu fais un copier coller de ton message

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
La bienvenue a toi. Mais attention aux équipements que tu veux ajouter à ta machine....
mieux vaut rester 'gros bras' ! 
Salut
Ly connais une fixation qui va bien il me semble pour ce truc qui amènes des soucis
Ly connais une fixation qui va bien il me semble pour ce truc qui amènes des soucis
Merci Jack56 en suivant tes conseils,ça amarché.