Présentation Jeanlouish
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation Jeanlouish
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue chez les vibrés ^^
- jujujlat
salut et bienvenue
-
jeanlouish
Bonjour à Vous,
Merci pour vos messages d'accueil. Oui je confirme super moto !!! et je pense que je vais la garder un bon moment.
Voilà Je suis sur le secteur de Saverne (67). Nous voilà assez nombreux d'HAlsace....
Et pour Riqui66, sais tu que nous pouvons effectivement être voisin, j'ai une maison à Torreilles Plage !!
Meyraph : exactement lec mich am.... attitude ! mdr
Après plusieurs motos (ER50, ER80, XLR350, CB500, XT600, VFR, Hornet 900, Bandits 1250 ABS) me voilà avec un super MT-01 que j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je pense qu'elle et moi allons vivre une longue histoire d'amour !!! Une vraie moto d'homme !!
Je viens de lui faire monter, une paire de pneus MICHELIN Pilot Road 4. Avec une belle vidange Castrol POWER 1 GPS 4T 10W-40 & changement liquide de freins par la même occasion.
Et cette semaine montage d'un saute vent Secdem...
Prêt pour la saison. !!!
Merci pour vos messages d'accueil. Oui je confirme super moto !!! et je pense que je vais la garder un bon moment.
Voilà Je suis sur le secteur de Saverne (67). Nous voilà assez nombreux d'HAlsace....
Et pour Riqui66, sais tu que nous pouvons effectivement être voisin, j'ai une maison à Torreilles Plage !!
Meyraph : exactement lec mich am.... attitude ! mdr
Après plusieurs motos (ER50, ER80, XLR350, CB500, XT600, VFR, Hornet 900, Bandits 1250 ABS) me voilà avec un super MT-01 que j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je pense qu'elle et moi allons vivre une longue histoire d'amour !!! Une vraie moto d'homme !!
Je viens de lui faire monter, une paire de pneus MICHELIN Pilot Road 4. Avec une belle vidange Castrol POWER 1 GPS 4T 10W-40 & changement liquide de freins par la même occasion.
Et cette semaine montage d'un saute vent Secdem...
Prêt pour la saison. !!!
Ca c'est de tropjeanlouish a écrit :Je viens de lui faire monter,......un saute vent Secdem...
Roule ma poule..
...
...Re: Présentation Jeanlouish
+1 ...mais bon... je remonte bien mon tout petit, petit, petit saute moustique comme çà pas classé "tapette"Ly a écrit :Ca c'est de tropjeanlouish a écrit :Je viens de lui faire monter,......un saute vent Secdem...![]()
Y'a un truc qui colle pas làjeanlouish a écrit :Bonjour à Vous,
""................... Une vraie moto d'homme !!".....".......
Et cette semaine montage d'un saute vent Secdem.... !!!
"Life is short"- Maillekeul
La bienvenue