Adieux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Kraken volant
Adieux
Salut à vous tous Mt iste je vous fais mes adieux , l aventure s arrête la pour moi !
J ai vendu ma moto
Je vous souhaite à tous de belles balades et beaucoup de kilomètres au guidon du mega twin
J ai vendu ma moto
Je vous souhaite à tous de belles balades et beaucoup de kilomètres au guidon du mega twin
- 1100XX25
Re: Adieux
Merci à toi, on peut te souhaiter également la même chose. Quelle est l'heureuse élue au cas où tu rachètes une moto ? La vente de ta machine ne te ferme pas de toutes façons les portes de ce forum. Bonne continuation dans tous les cas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
+11100XX25 a écrit :Merci à toi, on peut te souhaiter également la même chose. Quelle est l'heureuse élue au cas où tu rachètes une moto ? La vente de ta machine ne te ferme pas de toutes façons les portes de ce forum. Bonne continuation dans tous les cas.
à bientôt 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Thierry, y'a des méthodes de sevrage ... ou des drogues encore plus dures ...thierryp a écrit :Salut Mec , tu reviendras la MT c'est une drogue![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est vous qui le dites !!polanne a écrit :Comme dis cricri les portes restent ouvertes.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Ca doit être des portes battantes !!!