T'es crédule parfois ... Limite naif même !Ly a écrit :DB killer.... et en français, comme son nom l'indique : tueur de DéciBels.
Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- The Big Lebowski
manque le O pour bob
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
C'est moi ou c'est bien un belge à MT que je ne connais pas
???
T'étais où toi le week-end dernier
???
T'étais où toi le week-end dernier
................................
En Iran pour trois semaines en vacancesMaillekeul a écrit :C'est moi ou c'est bien un belge à MT que je ne connais pas![]()
![]()
???
T'étais où toi le week-end dernier![]()
![]()
???
Mais je suis pas trop sur cet forum car je suis flamand, j'utilise plus souvent le forum neerlandophone logiquement
- Maillekeul
C'est pas grave, on t'aime bien quand mêmefiujin a écrit : Mais je suis pas trop sur cet forum car je suis flamand, j'utilise plus souvent le forum neerlandophone logiquement
................................
ah j'espere! haha. merciMaillekeul a écrit :C'est pas grave, on t'aime bien quand mêmefiujin a écrit : Mais je suis pas trop sur cet forum car je suis flamand, j'utilise plus souvent le forum neerlandophone logiquement![]()
![]()
...
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Belle machine

elle était à vendre y a pas longtemps non ????
Même si je ne suis pas adepte des OS, belle machine et l’arrière est super réussi !!!
Même si je ne suis pas adepte des OS, belle machine et l’arrière est super réussi !!!
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Merci,
ELle est à vendre, mais je vais la sortir du DV parce que pour la deuxième fois, je n'arrive pas à réussir de m'en séparer !!!
Besoin de tunes suite séparation, mais tant pis, je vais manger des patates... J'aime trop cette moto.
ELle est à vendre, mais je vais la sortir du DV parce que pour la deuxième fois, je n'arrive pas à réussir de m'en séparer !!!
Besoin de tunes suite séparation, mais tant pis, je vais manger des patates... J'aime trop cette moto.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
et puis c'est bon les patates !!!!

Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Dis moi Marsiho, tu aimes prendre des risques non !
Je m'explique, au vu que ta belle se trouve sur la grille de la station de nettoyage, elle n'est pas prévue pour le poids de nos machines.
J'ai pu voir (sur photo) une FJR 1300 tombée dans la cuve de récupération des eaux qui se trouve sous la grille
Enfin je dis cela, je dis rien hein
( Perso, je n'y aurais pas pensé, mais maintenant, je me méfie
même si je ne la nettoie qu'a la main
Allez, une petite photo de ma belle

Je m'explique, au vu que ta belle se trouve sur la grille de la station de nettoyage, elle n'est pas prévue pour le poids de nos machines.
J'ai pu voir (sur photo) une FJR 1300 tombée dans la cuve de récupération des eaux qui se trouve sous la grille
Enfin je dis cela, je dis rien hein
Allez, une petite photo de ma belle

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
moi je demande au Naz lui il a des thermosTartofraiz a écrit :Pour moi ce sera une 4 fromages STP
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson