présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
présentation
Salut, moi c'est Wilfrid( Will), je me présente:
mes anciennes bécanes:
peugeot 50
yamaha 125 rdx
suzuki 125 er
honda 400 cbn
honda 400 cx
honda 800 pacific coast
kawasaki 750 zephir bis ton
et yamaha 1700 mt 01, victory cross road deluxe rouge
je vais que rarement sur le forum, je n'aurais plus la santé pour faire vos sorties hélas, mais j'ai gardé ma mt pour les balades dans le coin, je l'ais depuis 2006 et je la garderais jusqu’au bout de ma vie, c'est pour ça que j'ais acheté une victory pour pouvoir partir en vacance avec et remorque aussi, ma conjointe est aussi mordu de moto que moi, à oui j'ai 52 ans et j'habite l’Essonne 91, bon voila je pense que j'ai tout dit, Will
mes anciennes bécanes:
peugeot 50
yamaha 125 rdx
suzuki 125 er
honda 400 cbn
honda 400 cx
honda 800 pacific coast
kawasaki 750 zephir bis ton
et yamaha 1700 mt 01, victory cross road deluxe rouge
je vais que rarement sur le forum, je n'aurais plus la santé pour faire vos sorties hélas, mais j'ai gardé ma mt pour les balades dans le coin, je l'ais depuis 2006 et je la garderais jusqu’au bout de ma vie, c'est pour ça que j'ais acheté une victory pour pouvoir partir en vacance avec et remorque aussi, ma conjointe est aussi mordu de moto que moi, à oui j'ai 52 ans et j'habite l’Essonne 91, bon voila je pense que j'ai tout dit, Will
Re: présentation
Comme ça c'est fait.
BIENVENUE camarade ! ! !
BIENVENUE camarade ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bienvenue à toi
En plus, comme pseudo Huilefrite, ... tu mériterais d'être Belge

En plus, comme pseudo Huilefrite, ... tu mériterais d'être Belge

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut bienvenue. Tu n'es pas si vieux, sur ce forum nous avons bien pire et ils roulent bien nous anciens

Bienvenue 
c'est pas l'age, mais la santé que j'ai perdu à cause d'une opération d'hernie discalethierryp a écrit :Salut bienvenue. Tu n'es pas si vieux, sur ce forum nous avons bien pire et ils roulent bien nous anciens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne crois pas si bien dire Jack, mon père était belge, Ostende, god for dom, avec des fautesJack56 a écrit :Bienvenue à toi![]()
En plus, comme pseudo Huilefrite, ... tu mériterais d'être Belge![]()
Salut, la bienvenue jeune homme, et au diable cette hernie, bonne route. 
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Salut et bienvenue à toi
...