présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
présentation
bonjour à toutes et tous
heureux de vous retrouver sur ce site et meilleurs voeux à tous pour 2015
Livio, 58ans , 40 ans de motos, 15/16 motos possédées toutes occasions
40 ans que du bonheur : BM R90S ,Laverda 750 SF,350 Yam RDLC, 1100Yam XS, BMW R 80 GS , Honda 750 XLV , Yam 1200 XJR, BMW K100 RS1 , BM R 1000GS , YAM 1300 XJR, YAM 900TDM, YAM 1000 FAZER , ACCIDENT , KAWA 125 KDX , KAWA 650 W, BM R1150GS, YAM 1300XJR et...MT01
j'avais envie depuis trop longtemps de cette MT01 que j'avais essayée lors de sa sortie
il fallait juste attendre la bonne gamme de prix accessible
comme quoi on peu se faire plaisir , des plaisirs différentes et successifs
balades motos avec les mêmes potes de l'Ecosse au nord de l' Italie, du Danemark à Berlin, virées en montagne cette année l'Auvergne , l'année dernière Bayonne / Perpignan en 5 jours par les cols pyrénéens, avec arrêts obligatoires chez les artisans couteliers et essais des spécialités gastronomiques locales .
Voilà vite fait le profil de quelqu'un toujours prêt à partir et qui cherche des tuyaux pour trouver un carénage de vieil avaleur de kms, c'est à dire de MT01 OS
Suis preneur de conseils et d'avis d'avaleurs de en MT01
heureux de vous retrouver sur ce site et meilleurs voeux à tous pour 2015
Livio, 58ans , 40 ans de motos, 15/16 motos possédées toutes occasions
40 ans que du bonheur : BM R90S ,Laverda 750 SF,350 Yam RDLC, 1100Yam XS, BMW R 80 GS , Honda 750 XLV , Yam 1200 XJR, BMW K100 RS1 , BM R 1000GS , YAM 1300 XJR, YAM 900TDM, YAM 1000 FAZER , ACCIDENT , KAWA 125 KDX , KAWA 650 W, BM R1150GS, YAM 1300XJR et...MT01
j'avais envie depuis trop longtemps de cette MT01 que j'avais essayée lors de sa sortie
il fallait juste attendre la bonne gamme de prix accessible
comme quoi on peu se faire plaisir , des plaisirs différentes et successifs
balades motos avec les mêmes potes de l'Ecosse au nord de l' Italie, du Danemark à Berlin, virées en montagne cette année l'Auvergne , l'année dernière Bayonne / Perpignan en 5 jours par les cols pyrénéens, avec arrêts obligatoires chez les artisans couteliers et essais des spécialités gastronomiques locales .
Voilà vite fait le profil de quelqu'un toujours prêt à partir et qui cherche des tuyaux pour trouver un carénage de vieil avaleur de kms, c'est à dire de MT01 OS
Suis preneur de conseils et d'avis d'avaleurs de en MT01
Re: présentation
salut l'ami, la bienvenue, joli parcours, belle presentation, tous nos voeux et bcp de bonheur sur l'asphalte
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Bienvenue à toi
Pinaise quand j'entends Laverda 750 SF j'ai le poil qui se hérisse

Bienvenue à toi du 77
une rencontré un de ces jours?
une rencontré un de ces jours?
Y avait deux post d'ouvertsLy a écrit :Il m'avait semblé le faire.... je m'ai gouré...
La bienvenue
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Slt et l bienvenu
Moi c'est les 350 Rdlc qui me donne des frissons dns le dos..
Moi c'est les 350 Rdlc qui me donne des frissons dns le dos..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- ptit poisson
bienvenue sur le fofo 
ouf me voilà rassuré, je croyais que c'était lié à mon grand âge .fraisa a écrit :Y avait deux post d'ouvertsLy a écrit :Il m'avait semblé le faire.... je m'ai gouré...
La bienvenue
Roule ma poule..
...
...Re: présentation
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "