Presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Presentation
Bienvenue à toi 
Je n en doute pas et c est avec plaisir que j aurais j' espère a vous rencontrer même si j ai un peu l impression de vous connaitre a travers tout ce que j ai déjà pu lire dans ce forum et je cache pas que par moment je me suis retrouvé a me marrer tout seul comme un teubé
Ce qui fait d' ailleurs que je me suis inscris a ce forum plus peut être même que d avoir un MT (CA Y EST JE DÉCONNE ) Non tout ça pour dire que c est ce qui fait l' âme d' un forum, qu on s y sent bien et qu'on y peux faire autre chose que de se prendre au sérieux
VIVE LA DECONNADE BORDEL

Ce qui fait d' ailleurs que je me suis inscris a ce forum plus peut être même que d avoir un MT (CA Y EST JE DÉCONNE ) Non tout ça pour dire que c est ce qui fait l' âme d' un forum, qu on s y sent bien et qu'on y peux faire autre chose que de se prendre au sérieux
VIVE LA DECONNADE BORDEL
YES !!!diavel a écrit :Je n en doute pas et c est avec plaisir que j aurais j' espère a vous rencontrer même si j ai un peu l impression de vous connaitre a travers tout ce que j ai déjà pu lire dans ce forum et je cache pas que par moment je me suis retrouvé a me marrer tout seul comme un teubé
VIVE LA DECONNADE BORDEL![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Certes, il arrive que quelques freluquets jette en pâture quelques bons mots, qui, je dois bien l'avouer, me font gausser.diavel a écrit :VIVE LA DECONNADE BORDEL![]()
![]()
![]()
![]()
Cependant, afin de respecter un minimum de savoir vivre, condition indispensable pour une entente sociale apaisée, il serait de bon ton de ne point utiliser de vocabulaire outrancier.
Donc, il faudrait traduire ton slogan en : Faisons que la bonne humeur règne dans cet maison close, enfin si je peux me permettre.
Merci.
Carpe Diem