Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Stag
Re salut le Basque,
Et ben voila, tu poses des questions, c'est normal et ça n'est pas sale, ce qui me chagrine c'est tu as l'air pressé, re normal après une carrière passée dans un hosto à réparer le clavier du 18.112 un peu comme SOS suicide..je vais gober de dolicrane HELP, et surtout parce qu'elle arrive ma petite japy, mais a la fin de tes questions existentielles, vitale quoi !! c'est que tu y réponds tout seul car to conss Yam et maintenant le SAV Yam de dises que
Alors la, je cite qui je sais plus:
il est cool le ptit nouveau, même drôle parfois, faudrait il en faire des boutures
Donc, keep cool t'est au bonne endroit, fait comme d'hab tire une latte
Aubergine full stock ........ avant de venir ici
-
Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Stag a écrit : ↑03 oct. 2024 16:22
Re salut le Basque,
Et ben voila, tu poses des questions, c'est normal et ça n'est pas sale, ce qui me chagrine c'est tu as l'air pressé, re normal après une carrière passée dans un hosto à réparer le clavier du 18.112 un peu comme SOS suicide..je vais gober de dolicrane HELP, et surtout parce qu'elle arrive ma petite japy, mais a la fin de tes questions existentielles, vitale quoi !! c'est que tu y réponds tout seul car to conss Yam et maintenant le SAV Yam de dises que
Alors la, je cite qui je sais plus:
il est cool le ptit nouveau, même drôle parfois, faudrait il en faire des boutures
Donc, keep cool t'est au bonne endroit, fait comme d'hab tire une latte
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
-
Arkaos
-
Stag
Nan ont n'est tous, ( ceux qui viennent ou qui jette 1 coup d'oeil ou presque) pas forcement fan de nintendo, fb,asta, pik et tak o tak), mais on aimes nos MT. Rien de mal, mais sa rend un peu zinzin et puis les balades de vieux beau même très très beau comme moi et très con aussi et pis on parle ici pas de gens bien style énarque ou de religion même si dieu le vrai c'est moi ni du diable parce que lui aussi c'est moi....bref on sait pas grand chose et ont est tous beau même les Basques hétéro ou trans virtuose des claviers pour histoires d'urgentistes. Bref, je radotes mais comme dit ici t'est bien ou tu la quitte, donc re re bienvenue ici et même si tu veux j'tepouse demain midi.
Mon nom le vrai, pour les papiers c'est Abdoul boudaoud le roi du coup de boulle.
Jai de la doc d'la vrai/fausse pour tes rappels sinon Yam
MP si tu veux ou pas
Maintenant les dents et dodo pour toi.
-
Arkaos
Je veux la même chose que tu prends
-
Arkaos
Merci pour la Doc, j'ai récupéré les rappels suisses trouvés sur le forum, si c'est de cela dont tu parles.
-
Stag
Salut le Basque
Alors ton aubergine, elle est la ou pas la
Plus de news...t'as bouffé ton cons ou vous vous roulez des galoches ensemble
-
Arkaos
-
Stag
Salut le Basque, c'est Abdoul
Ils ont des bons doc à Bordeaux, ont pourrais se voir, j'te met une tôle au vélo sans roues ainsi qu'avec mes deux 4X4 comprennent qui veux
Heureuse ? ça claque hein ! j'lai eu comme toi maintenant elle black pour embêter ma meuf qui est white.
Alors c'est les plus rapides et en plus elle change de couleurs ... quand E. Dalhia arrêteras nous faire chier avec son réchauffement climatique
Donc re-bienvenue